Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17547 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

pickou écrit: J'avoue Petrolvino que je n'ai pas vraiment compris ton message :huh: !
On s'éloigne un peu du cœur du Sujet : note L.C !
Pas besoin de philosopher sur la condition des riches et des pauvres dans notre pays ou ailleurs ;) ,
pour comprendre les raisons qui poussent le Gouvernement à faire appel ou non à la Liste Complémentaire.
C'est bien-sûr une histoire de politique sur les moyens et objectifs que veule adopter le Gouvernement.
Or les Objectifs (par ex : améliorer l'efficacité des services avec plus d'emploi en catégorie C)
et les Moyens (ex :contraintes budgétaires )ne sont pas toujours dans le même sens.
Comme nous l'a si bien rappelé Florian, il y a souvent opposition entre les syndicats et la DGFIP !
Soyons conscient de tous ces paramètres et continuons le cours de nos vie.
Mais gardons l'Espoir qui reste encore justifié..... ;)

Bonsoir pickou
Qui dit efficacite du service public dit moins de fonctionnaire plus de dematerialisation des services et non le contraire c est l objectif d ailleurs de la demarche strategique il faut esperer sue les politiques gardent le cap a gauche car il me semble qu ils commencent a virer a droite echeances electorales l obligent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17549 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonsoir Zizo, il est vrai que l'amélioration du Service Public vise à la dématérialisation et à la suppression d'emplois. :(
Mais la démarche stratégique de la DGFIP est de poursuivre (entre autres) trois objectifs stratégiques : "développer une pédagogie des finances publiques, favoriser le civisme par le comportement, et valoriser l’action du contrôle fiscal au service du civisme."
Alors ils auront besoin d'agents pour réaliser cet objectif !
Et nous sommes 991+111(je crois) pour répondre à l' Appel :jesors:
Ils ont besoin de nous, alors ils ne savent peut-être pas encore mais nous oui :cheer: ! :panodehors:
Bon on leur laisse le temps de s'en rendre compte, on veut bien attendre à condition qu'ils nous appelle :woohoo:
Zizo, as tu digéré " l'après-résultat" comment sa va ?
Ravie d'avoir de tes nouvelles ;)
Penses-tu que les élections municipales peuvent changer les décisions du Gouvernement et interférer dans les
contraintes budgétaires ?
Bon courage à tout le monde, et ,nous verrons de quoi l'Avenir sera fait !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Komorebi, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17553 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonsoir à tous
Oh lala ! On ne peux pas rêver tranquillement (appel de la LC) avec vous, il y a toujours des rabats joie qui sont là pour nous faire redescendre sur terre :panodehors:

C'est vrai que nous devons prendre toutes ces infos avec des réserves. Il vaut mieux être surpris que déçu.
Gardons quand même espoir et préparons le prochain concours. Et pourquoi pas le B ? :unsure:

Courage à nous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Komorebi, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Komorebi
  • Portrait de Komorebi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #17554 par Komorebi
Réponse de Komorebi sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

floridek écrit: Bonsoir à tous
Oh lala ! On ne peux pas rêver tranquillement (appel de la LC) avec vous, il y a toujours des rabats joie qui sont là pour nous faire redescendre sur terre :panodehors:

C'est vrai que nous devons prendre toutes ces infos avec des réserves. Il vaut mieux être surpris que déçu.
Gardons quand même espoir et préparons le prochain concours. Et pourquoi pas le B ? :unsure:

Courage à nous


-"les infos avec réserves" je suis tout à fait d'accord, mais c'est aussi valable dans les deux sens : au pire dans tout les cas personnes ne sait ce qui va ce passer. :cheer:

Donc ceux qui sont pessimistes libre à vous =D Mais, après je n'ai peut être pas tout lu :P , mais je ne suis pas sûr que les personnes de la Lc ont besoin de lire autant de postes si peu optimiste :pinch:

Après gare aux méprises, je ne dis pas que la Lc va être prise, en partie ou en entier ! Il faut juste rester objectif : on peut espérer mais préparer autant que possible le(s) concours suivants enrichit de nos dernières expériences ! :study:

Moi je ne sais pas vous, mais se dire " non, sa ne va pas le faire " ( ou autre phrases du même genre, ne chipotons pas xD ) je trouve ça stressant xD Et perturbant pour les révisions car si ça ne le fait pas cette année, pourquoi cela le ferait-il l'année d'après ? :blink:

Alors que l'optimisme dans le cas du concours suivant ou du départ en formation cela reste ... positif :panodehors:

Donc voilà j'espère continuer les messages de Pickou et de florideck ( merci à eux et à tout les autres qui postent des messages de soutient et d'espoir à demi-mots ou directement :ange: ) en disant simplement ceci :

Oui on n'est pas sûr d'être pris, mais on n'est pas sûr non plus de ne pas être pris ^^
Alors révisons pour un cas où, mais ne désespérons pas pour une certitude de ne pas savoir ^p^
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Komorebi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floridek, pickou, Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17555 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
PETIT RAPPEL

Ce sujet et le forum en général ne sont pas prévus pour des discussion à tendance politique. Donc si vous voulez parler du Gouvernement, savoir si sa politique est de gauche, de droite ou de n'importe quel côté ou si vous vous demandez si la DGFIP agit en faveur des riches, des pauvres ou des autres, vous trouverez sur internet bien d'autres forums dédiés. Ici, il n'y a pas la place pour ces propos qui sont contraires à l'objet et au fonctionnement du forum.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji
Le sujet a été verrouillé.