Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16825 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Espoir si ça peut te donner une idée en terme de points. Il y a deux ans j'étais sur LC, 81ème, donc avant d'avoir mes notes je me suis dit que je m'étais vraiment plantée. Et bien figure, toi que pour coller à la LP il ne me manquait de 1,07 point. Donc tu vois 81 places pour un peu plus d'un point.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16826 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

KWINE écrit: Espoir si ça peut te donner une idée en terme de points. Il y a deux ans j'étais sur LC, 81ème, donc avant d'avoir mes notes je me suis dit que je m'étais vraiment plantée. Et bien figure, toi que pour coller à la LP il ne me manquait de 1,07 point. Donc tu vois 81 places pour un peu plus d'un point.

Bonjour Kwine
C'est ce que je disais 0,01 ça compte pour 2 ou 3 places
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16829 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Voilà c'est ça. Donc tu as encore plus les boules, mais en même temps tu te dis que tu rentre pas si mal dans la fourchette de notation. :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16841 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Moi l'année dernière 12,96 QCM 14 cas pratique et 10 à l'oral résultat 12,192 : sur aucune liste , c'est pour ça que les écarts ne sont pas très importants en point mais en place c'est incroyable .
Cette année je sais que c'est mon qcm (environ 11,5) qui me joue des tours , je suis presque sûre que si j'avais eu 16 , je serai en liste principale ,ce qui est primordial c'est de ne pas s'en vouloir et de ne pas baisser les bras : ça se joue tellement à peu de choses qu'il faut se dire qu'on est tout prêt des meilleurs , et que ce n'est pas insurmontable !

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabf123, espoir77, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16845 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@ zizo34 : une fois de plus j'ai été obligé de corriger un de tes messages puisque tu ne fais pas attention à bien placer ta réponse (tu l'avais mise DANS le message cité). Merci d'y faire attention.
Voici le message en question : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...08/view,topic/#16799

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.