Affectations 2014 concours catégorie C

  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17477 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

MarinaL écrit: Je viens de recevoir aujourd'hui par la DDFIP de mon département mon questionnaire médical et les coordonnées du médecin conventionné qu'il faut que je contacte. Il faut passée cette visite avant le 13 février. Questions banales mais bon essentielles pour la suite...


Pour le 13 février... j'espère recevoir mon courrier rapidement dans ce cas.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17478 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour
Question déjà posée mais peut être mal positionnée: :unsure:
Qu'est ce qui détermine que l'on soit à Noisy ou Clermont lors de la formation ?
Si le questionnaire médical dépend de la DDFIP d'inscription, faudra t'il y aller si on a toujours rien reçu la semaine prochaine?
Je suis ENCORE stressée pour mon organisation :sick: .
Merci de toute vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17481 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis dans l'Aube mais bon nous ne sommes que 2 dans le département à être sur la LP! Mais entre mon travail et mes enfants c'est sûr que ça va être chaud de trouver un créneau pour prendre RDV pour remplir ce fameux certificat médical mais bon pas le choix!
Ils ont quand même réussit à se tromper et à m'envoyer la feuille de ma future collègue...no comment!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17482 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous!

Pour melmyl: les critères pour noisy ou clermont et peut être (encore pour cette année) juin ou octobre ne sont pas réellement définis. On ne peut que supposer que ce sont les choix individuels qui sont pris en compte selon la place qu'il y a et quand il n'y a plus assez de place, ils tranchent. Pour exemple, dans mon département d'affectation, nous étions deux à faire notre formation en octobre. Pour ma part je n'avais pas demandé de date ni de lieu précis et ma collègue non plus. J'ai suivi ma formation à Clermont alors que ma collègue est partie sur Noisy...

Pour ce qui est de la visite médicale, vous devez attendre d'avoir une convocation avec la liste des médecins conventionnés. Ce n'est pas parce qu'un département à une date limite que c'est la même pour toute la France. Il me semble bien que l'année dernière certains avaient comme aujourd'hui déjà reçu des nouvelles concernant la visite médicale alors que d'autres département en ont eu en mai :whistle:

Pour conclure, no stress :sante: il n'y a que les informations que vous recevrez personnellement qui sont à prendre en compte car d'une direction à l'autre l'organisation peut parfois être un peu différente.

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starw, digui57, sabrina576, johnfdny, MELMYL et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • coralie
  • Portrait de coralie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17485 par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Une petite question.

La formation se déroulera a priori soit en juin soit en octobre à Noisy le Grand ou Clermont. Jusque là je pense avoir tout compris.
Toutefois, si l'on se trouve à la session d'octobre pour suivre cette formation la prise de poste s'effectue en juin ou après la formation?

Pour faire simple, est ce que dans tous les cas on commence à intégrer la DGDIP (école ou poste) en Juin?

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.