Affectations 2014 concours catégorie C

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20426 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je trouve ce dernier dossier pour le moins étrange.

Nous avons déjà saisi notre RIB lors de l'acceptation du concours, et une demande de prime d'installation lorsque nous n'avons pas encore notre affectation...

Enfin vu mon département (Gard), je ne pense pas avoir la chance de rester sur place. Je ne suis pas défaitiste à ce sujet ceci dit. J'ai passé le concours en sachant que j'allais commencer vers Paris. Donc la prime sera la bienvenue.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20430 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, margot, Sadaya, Yonji
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20431 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

engi écrit:

Sadaya écrit: Engi, excuse moi pour la question, mais tu peux en dire plus sur ce dossier?

Oui sans problème.

Il est composé de plusieurs documents :
- une liste de documents à fournir (RIB...)
- une déclaration à remplir avec notre situation familiale (statut, enfants...), coordonnées de notre banque ... pour le paiement du traitement.
- un document pour ceux qui souhaitent encore renoncer au concours ou demander un sursis d'installation (maternité, cycle d'étude à terminer...)
- une demande de prime spéciale d'installation pré remplie à signer.
- une fiche de renseignements militaires (pour ceux qui sont concernés)

Par contre rien n'est indiqué concernant la reprise d'ancienneté publique ou privée. Les anciens si vous en avez bénéficié, à quelle date vous a t'on demandé les justificatifs ? Merci d'avance.

Simple question : n'as-tu pas fourni tous ces documents début mars avec tes voeux d'affectation ?

En effet, comme Ekyu, j'ai communiqué mon RIB lors de mon acceptation en ligne, les renseignements militaires ont été fournis avec les voeux, ainsi que la déclaration se services publics et privés. Bref, j'ai renvoyé tout ça aux RH de Bercy mi mars.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20432 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum.
J'ai découvert ce site au moment des oraux, et je n'ai pas honte de dire que c'est grâce à vous tous que j'ai eu mon concours.
Je suis classé dans les 550 (pas top, mais une réussite est une réussite, le classement importe peu, finalement)
Et tout comme vous, j'attends impatiemment la suite des évènements.
Je suis dans les Landes, je sais que beaucoup ont mis ce département dans leurs voeux, je l'ai mis aussi bien sûr mais sans grand espoir.
Quelle que soit la destination, ma femme et moi sommes prêts à bouger et sommes en train de finir de nous mettre en disponibilité.
Je suis sans activité depuis trois semaines...et le temps est très long quand on attend.
Quoi qu'il en soit, je suis assez peu connaisseur de mon futur métier, mis à part les pages de ce forum que j'ai compulsé de multiples fois...par contre si quelqu'un est muté dans le Sud Ouest, je serais ravi de répondre à toutes vos questions.

Encore merci aux membres et aux admins, et que la force soit avec nous! :razz:

Memento Mori - Valar Morghulis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
  • FDurag
  • Portrait de FDurag
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20443 par FDurag
Réponse de FDurag sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

margot écrit: Il me semble avoir lu que la reprise d ancienneté ne se fait qu à la titularisation. Si c est le cas pas étonnant qu ils ne demandent pas tout de suite les papiers

Salut à tous,

Finalement quelqu'un saurait à quel moment se fait la reprise de l'ancienneté ?

@Margot
Où est-ce que tu as lu cette info ?
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişjojobetjojobet giriş