Correction complète du QCM Concours Commun C 2021

  • Rahdek
  • Portrait de Rahdek
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174838 par Rahdek
Réponse de Rahdek sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
Personnes ne sait. La seule chose, c'est que ce n'est pas 1 point brut par mauvaise réponse.
Le calcul qui avait été fait (ce n'est qu'une estimation par d'autres qui c'était amusé à le faire) serait bien inférieur à 1 par mauvaise réponse .
L'an dernier, j'avais fait le calcul :une faute=-1 et j'ai eu bien plus que je ne le pensais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rahdek
  • Portrait de Rahdek
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174839 par Rahdek
Réponse de Rahdek sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
Tu me fais revivre le stresse de l'an dernier, Yonji :)
Merci en tout cas de leur proposer une correction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chola21
  • Portrait de Chola21
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174840 par Chola21
Réponse de Chola21 sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
De ce que j’ai compris y’a pas de barème spécifique, si ne n’est que sa varie de 0.1 à 0.3pts en cat c.
J’ai vu que les autres années des personnes avec des 7-8 était passé, plus qu’à espérer que le barème soit dans ces eaux-là.

Merci en tout cas pour cette correction rapide et patientons jusqu’au 22/10, même si cela va pas être facile!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimicorse
  • Portrait de Mimicorse
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174841 par Mimicorse
Réponse de Mimicorse sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
Bonjour,
Pour les points j'ai vu sur internet que les bonnes réponses valaient entre 1 et 3 points et les mauvaises entre -0,20 et -0,50... à voir...
En 2019, j'ai passé contrôleur, j'ai eu 31 bonnes réponses et 11 mauvaises, ma note a été 9,06 si ça peut donner une idée.
Cette année, j'ai compté 24 juste (peut être 25 j'ai mis 1 à Q45) et 11 mauvaises (peut être 10), on verra
En tout cas bonne chance à tous !  :)
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, abb28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sumayya
  • Portrait de Sumayya
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174845 par Sumayya
Réponse de Sumayya sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
Pareil j’en ai laissé 7 sans cocher
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.