- Remerciements reçus 1383
Repartition des 680 postes
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Comme d'habitude merci à Florian & à Eudes pour les précisions.
Mais c'est peut-être prématuré de demander des congés; dans un premier temps attendons le 17 pour avoir les résultats. En souhaitant être admis comme tous mes futurs collègues bien sur.
Par la suite il sera toujours possible de "négocier" des dates; enfin c'est mon avis d'abord intégrer la DGFIP quitte à se passer de vacances pour cette année.
Cordialement.
JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
JPA écrit: Bonjour à tous,
Comme d'habitude merci à Florian & à Eudes pour les précisions.
Mais c'est peut-être prématuré de demander des congés; dans un premier temps attendons le 17 pour avoir les résultats. En souhaitant être admis comme tous mes futurs collègues bien sur.
Par la suite il sera toujours possible de "négocier" des dates; enfin c'est mon avis d'abord intégrer la DGFIP quitte à se passer de vacances pour cette année.
Cordialement.
JPA
doudou94 écrit: nous n'avons même pas encore les résultats que certains pensent déjà à partir en vacances.
mais il ne faut pas oublier que lorsque on devient salarié dans une entreprise après le mois de juin les jours de congés ne sont acquis que pour l'année suivante, donc pas de congés
les futurs agents sont bien chanceux d'avoir quelques jours
Excusez moi chers amis JPA et DOUDOU si je vous ai inportuné avec la question des vacances: seulement j'ai été pris au piège une fois et je ne voulais pas l'être une deuxième fois. C'est la seule raison d'anticiper une possible admission (à ce niveau tout est possible!!!) et ses conséquences sur les vacances décidées il ya plus de six mois car j'avais pas anticipé une possibilité d'arriver jusqu'à l'oral...c'est tout bête :bravo2:
Les reservations sont déjà faites depuis, ce qui prouve que j'avais surtout pas anticipé cette situation d'arriver à ce niveau du concours c'est pourquoi je prends les devants pour la suite... :fou3lc
Très amicalement
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
ne le prends surtout pas pour toi
je peux comprendre l'anticipation mais là c'est un peu comme si tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis au patron " et au fait c'est quand les vacances?"
je pense que personne n'à poser cette question au jury
pour ma part pas d'ancipation les vacances attendront, ce n'est vraiment pas ma priorité
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- Yrae
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 231

:jesors:
.....
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
Yrae écrit: Si tu veux Alex, je m'engage à prendre ta place pour que tu puisses partir en vacances.
:jesors:
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...