Retour d'expérience préparation du concours avec l'IGPDE

• J.j.
  • Portrait de J.j. Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #174383 par J.j.
Bonjour,

j'aurai voulu avoir une retour d'expérience de la part de membres du forum à propos de la préparation IGPDE pour le concours commun de catégorie C interne. Certains d'entre vous ont-ils suivi cette préparation cette année, ou les années précédentes? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

En vous remerciant pour vos retours!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• J.j.
  • Portrait de J.j. Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #176514 par J.j.
Du coup je m'auto-fais un retour... :)

Je recommande la préparation, les devoirs à renvoyer pour correction et la simulation d'oral blanc m'ont été très utiles.

Voir ici: www.economie.gouv.fr/igpde

Les inscriptions pour la préparation se font en général fin janvier/courant février pour les écrits du mois de septembre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Xandrinho, Chrischris24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama