Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral

• MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #15599 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
Merci pour cette petite blague car ce matin je l'avais dans la tête et je scrutais tout le monde! :evil:

Il y avait quelques absents (la personne devant moi d'ailleurs ce qui m'a permis de passer plus tôt!), des très proches de la retraite, des sortis du lycée, des très mal habillés, des femmes enceintes (je ne sais pas si c'est pénalisant ou pas?), j'ai parlé avec un ou deux qui n'avaient pas l'air d'avoir appris grand chose, bref ne faisant pas partie des catégories précédemment citées j'espère que ma note d'écrit ne sera pas trop mauvaise! Affaire à suivre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #15602 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
Effectivement, moyenne d'âge assez élevée dans la salle d'attente, des mal rasés et des chevelus également...
Mais bon ça veut pas forcément dire grand chose. (+ 2 absents sur 24)

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #15603 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Ptite blague pour detendre l'atmosphere avant oral
Des chevelus. xD

Dans mon groupe on était dans les 18 (je saurais pas dire si il avait des absents), ça avait l'air très sérieux, personne en mode décontracte genre "je suis là par hasard", tout le monde bien habillé (plusieurs en costard même), une bonne moitié du groupe plongé dans leur notes jusqu'à la dernière minutes, l'autre moitié en mode méga-stresse... bref un groupe de champions. Vous me rassurez en disant que vous avez vu des touristes de votre côté :D

Promo LP 2014.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #15821 par KWINE
Question : êtes-vous organisé ?

Ahahahah j'adore ! Regardez bien toutes les personnes du service !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Sorriana, sabrina576, Yonji