Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

  • Steff0907
  • Portrait de Steff0907
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173017 par Steff0907
Réponse de Steff0907 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Dans le principe de dire ah j’ ai demandé le 13 et je l’ai eu ! Aucune fierté puisq’il y 3 personnes affectées dans le 13. C’ est faux de dire que tu as eu ta place pour un interne C ! C’ est pour une priorité , rapprochement ! Donc il faut arreter de donner de fausses infos ! Les externes et interne c’ est exactement le même mouvement ! Je sais exactement comment sont classés les mouvements car on donne nous même les TGRIP :))))) allez bon courage pour le SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christophaly
  • Portrait de christophaly
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173021 par christophaly
Réponse de christophaly sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Je veux bien que tu travailles au RH, mais au lieu de féliciter les personnes tu racontes leurs vies. Après je n' étale pas sur la place publique de moi même le cheminement des mutations. Surtout en tant que employé et fonctionnaire au RH de la DGFIP, tu as des devoirs de discrétion. 

A bon entendeur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119, Cheche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #173022 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Je veux bien que tu travailles au RH, mais au lieu de féliciter les personnes tu racontes leurs vies. Après je n' étale pas sur la place publique de moi même le cheminement des mutations. Surtout en tant que employé et fonctionnaire au RH de la DGFIP, tu as des devoirs de discrétion. 

A bon entendeur.
Bah justement il n'a rien dit de contraire à la discrétion professionnelle ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Médéric, Steff0907, DDT97221 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hub95
  • Portrait de Hub95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173035 par Hub95
Réponse de Hub95 sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021

Je veux bien que tu travailles au RH, mais au lieu de féliciter les personnes tu racontes leurs vies. Après je n' étale pas sur la place publique de moi même le cheminement des mutations. Surtout en tant que employé et fonctionnaire au RH de la DGFIP, tu as des devoirs de discrétion. 

A bon entendeur.
 

Tu affirmes que tu as eu ton poste car tu es interne, il te répond que c'est grâce à ton rapprochement que tu as eu ce poste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Steff0907

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christophaly
  • Portrait de christophaly
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173039 par christophaly
Réponse de christophaly sur le sujet Affectations C Stagiaires DGFIP du 05/05/2021
Bonjour Hub95,

Je vais le redire pour la 3 eme fois peu importe la façon tu obtiens ton poste, on étale pas la vie des personnes sur un forum. Car moi même j'ai juste dit mon affectation pas plus, je ne sais pas par qu'elle issue je l'ai eu au contraire on est sur un forum d'entraide et de juste d'être content ou féliciter les personnes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cheche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.