- Remerciements reçus 808
Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #14584
par KWINE
Pickou,
Oui je suis allée à l'oral. De mémoire j'ai eu 14. Plutôt pas mal à mon goût. Ce qui a pêché n'est pas grand chose puisque j'ai raté la LP de 1.14 point. Je dirai qu'il y a eu les qq questions simple mais bêtement ratées au qcm, le cas pratique pour lequel j'avais des connaissances d'actualités que je n'ai pas notées, et l'arrivée du stress en milieu d'oral qui a pu me pénaliser. Voilà, pour moi, c'est un tout. Je m'en suis pas mal sortie aux 3 épreuves mais il en manquait un chouia, et comme cette année ils n'ont pas touché à la LC... (oups Kwine arrête de te torturer et ne remue pas ce satané couteau dans cette plaie béante :lol:
Pour les diplômes, je ne crois pas qu'il faille les fournir avant, à moins que ça aie changé, mais j'imagine qu'ils ne vont pas s'embarrasser avec les diplômes des 3000 convoqués s'ils n'en prennent que 600. Principe pratique écologique et économique selon moi.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
pickou écrit: Kwine t'es allé à l'oral il y a 2 ans ? T'avais eu une bonne note à l'oral, c'est quoi qui a foiré?
Et quelle leçon as tu tiré de ta prestation ? Oui là j'abuse :jesors: Mais c'est tellement intéressant se savoir...
Pickou,
Oui je suis allée à l'oral. De mémoire j'ai eu 14. Plutôt pas mal à mon goût. Ce qui a pêché n'est pas grand chose puisque j'ai raté la LP de 1.14 point. Je dirai qu'il y a eu les qq questions simple mais bêtement ratées au qcm, le cas pratique pour lequel j'avais des connaissances d'actualités que je n'ai pas notées, et l'arrivée du stress en milieu d'oral qui a pu me pénaliser. Voilà, pour moi, c'est un tout. Je m'en suis pas mal sortie aux 3 épreuves mais il en manquait un chouia, et comme cette année ils n'ont pas touché à la LC... (oups Kwine arrête de te torturer et ne remue pas ce satané couteau dans cette plaie béante :lol:
Pour les diplômes, je ne crois pas qu'il faille les fournir avant, à moins que ça aie changé, mais j'imagine qu'ils ne vont pas s'embarrasser avec les diplômes des 3000 convoqués s'ils n'en prennent que 600. Principe pratique écologique et économique selon moi.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Florian
-
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 2 mois #14585
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
Pourtant si je crois bien que sur la convocation à l'oral il est demandé de transmettre son diplôme à la direction départementale du lieu de candidature.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yrae
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 231
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #14588
par Yrae
.....
Réponse de Yrae sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
Je confirme ce que dit Florian, il faut transmettre son diplôme, une pièce d'identité et sa situation militaire, dans les meilleurs délais au centre d'inscription.
.....
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Yrae.
- kia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 12 ans 2 mois #14589
par kia
Je confirme, c'est noté en bas de ma convocation!
Réponse de kia sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
Florian écrit: Pourtant si je crois bien que sur la convocation à l'oral il est demandé de transmettre son diplôme à la direction départementale du lieu de candidature.
Je confirme, c'est noté en bas de ma convocation!
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 2 mois #14590
par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
Ok, au temps pour moi! :ohmy: En même temps, je n'ai lu que les info sur le rdv dessus :lol:. Ben heureusement que vous êtes là ! merci