Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

• Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #170627 par Captainmolly
Du coup, au vue de ces informations, un appel total de la liste parait il être possible ou peu probable, mais plutôt un appel de 300 comme la fois précédente? Oui, ne crier pas, je sais, ont ne peut pas savoir, je demande juste ce que vous en pensez? J'entend tellement de choses de personnes en poste, voila je peut pas m'empecher de poser la question???

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #170630 par ZLATANED
Je suis navré ça va pas te satisfaire comme réponse Captainmolly mais personne ne sait rien .
On aimerait bien avoir une idée de la chose mais la réalité c'est que nous n'en savons rien du tout, on ne sait pas si un appel va survenir et encore moins l'effectif qui sera appelé.
A Bercy ils ne se soucient pas du fait que l'attente soit longue pour ceux sur LC, la réalité c'est que si il un appel doit se produire on ne le saura que le jour-même .
Je me souviens l'an dernier Solidaire Finances Publiques avait annoncé l'appel de la LC dans la matinée, et il a effectivement eu lieu dans l'après-midi .
Donc je pense que si on a une info vraiment concrète, on ne l'aura que le jour même ou si il n'y a pas d'appel et bien on en saura rien du tout, on devra patienter jusqu'à Octobre prochain pour être fixés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Captainmolly

• Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #170631 par Captainmolly
;-( ....

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #170688 par Whiteknight
Zlatan, je comprends ta deception etant donné ta prestation et tes notes, mais tu n'es pas loin. Il faut que tu perseveres et ca passera.
Zlatan, le vrai c'est ce qu'il ferait, et je suis sur que ca passera pour toi l'année prochaine, bon courage à toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikilefada2012, Yonji, ZLATANED, NiniN

• ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #170694 par ZLATANED
Merci pour l'encouragement Whiteknight c'est très sympa de ta part :) , mais je ne pense pas le repasser cette année, j'ai perdu deux ans à vouloir me focaliser sur ce concours alors que j'aurais pu reprendre mes études et avoir un travail aujourd'hui, avec la crise actuelle je peux plus me permettre de perdre de temps, donc je vais poursuivre mes études en alternance et si j'en ai le courage et l'envie peut-être que je repasserai ce concours d'ici 2 ou 3 ans. Selon le nombre de postes à pourvoir cette année je le retenterai peut-être en mode "touriste" c'est-à-dire sans grande conviction.
Mais je compte quand même sur un appel de la LC vu mon classement, si il n'y a pas strictement aucun appel cette année je me dis qu'il faut pas forcer le destin, peut-être que ça veut dire que je dois essayer autre chose.
En tout cas merci bcp pour ces encouragements :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN