Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Roms
  • Portrait de Roms
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 2 ans 4 mois #169482 par Roms
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Roms. Raison: Privé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169498 par chtidunkerquois

ZLATANED écrit: Je pensais vraiment pas que ça me donnerait une image de personne qui cherche à encadrer, c'était pas du tout mon but, j'ai essayé de faire travailler mon bon sens.
L'an dernier je suis pas foutu de donner les missions d'un agent et je prends 13,5, cette année je réponds à tout en démontrant au jury que j'ai bossé le concours et je prends moins, y'a aucune égalité de traitement, c'est toi et ta chance .


Bon écoute Calimero, si les personnes déja en place te disent quasiment la même chose c'est que le problème c'est pas le jury c'est toi !!!

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901, Ollie59, Noix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zadeja
  • Portrait de Zadeja
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169500 par Zadeja

chtidunkerquois écrit:

ZLATANED écrit: Je pensais vraiment pas que ça me donnerait une image de personne qui cherche à encadrer, c'était pas du tout mon but, j'ai essayé de faire travailler mon bon sens.
L'an dernier je suis pas foutu de donner les missions d'un agent et je prends 13,5, cette année je réponds à tout en démontrant au jury que j'ai bossé le concours et je prends moins, y'a aucune égalité de traitement, c'est toi et ta chance .


Bon écoute Calimero, si les personnes déja en place te disent quasiment la même chose c'est que le problème c'est pas le jury c'est toi !!!


Donc selon toi c'est normal que l'an dernier j'étais pas foutu de donner les missions d'un agent de cat C (c'est quand même pour ce poste qu'on passe le concours) et que j'ai eu une meilleure note que cette année :) ? Ta mauvaise foi te perdra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169501 par MisterOrange
L’aberration à mon avis vient plutot du fait qu'un jury est donné un 13,5 pour un candidat qui ne connait pas les missions d'un poste sur lequel il postule. Donc c'est ce que je disais dans un post précédent il faut donc pas comparer la note de cette année à la précédente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zadeja
  • Portrait de Zadeja
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169502 par Zadeja

MisterOrange écrit: L’aberration à mon avis vient plutot du fait qu'un jury est donné un 13,5 pour un candidat qui ne connait pas les missions d'un poste sur lequel il postule. Donc c'est ce que je disais dans un post précédent il faut donc pas comparer la note de cette année à la précédente.


Mais c'est justement là où je veux en venir en fait, y'a donc pas d'égalité de traitement c'est tout faut le dire y'a pas de honte .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.