- Remerciements reçus 891
concours 2011-2012 attente listes complémentaires
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1828 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je comprend ta déception Cowkill, ça fout vraiment les boules

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème

AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marmoufle
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 11 mois #1829 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bon courage à celles et ceux pour qui l'aventure s'arrête cette année. N'abandonnez pas, ça va le faire l'an prochain.
- Butters
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 109
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #1836 par Butters
Je suis désolé aussi pour toi Cowkill,surtout que si tu étais dans les 100 premiers sur LC tu avais de grandes chances d'être appelé,et c'est ce qui aurait dû arriver normalement,au moins pour le 1er tiers de la LC.Malheureusement on a vraiment pas eu de bol,on est tombé sur la mauvaise année.Mais n'abandonne pas,j'espère que j'aurais la chance de pouvoir payer mon verre en 2013(à Domien et à d'autres membres du forum)et que toi tu pourras en payer un l'année suivante!
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
domien974 écrit:
Cowkill écrit: Bon bah loupé pour moi, alors que j'avais réussi l'an dernier... et que j'étais sur la LC.
J'ai encore plus les boules du coup :lol:
Ben snif alors j'imagine ta déception et ta colère surtout que tu étais a 1 place devant moi à la LC. 2012 aura pas étais ton année à toi aussi :'(
Je suis désolé aussi pour toi Cowkill,surtout que si tu étais dans les 100 premiers sur LC tu avais de grandes chances d'être appelé,et c'est ce qui aurait dû arriver normalement,au moins pour le 1er tiers de la LC.Malheureusement on a vraiment pas eu de bol,on est tombé sur la mauvaise année.Mais n'abandonne pas,j'espère que j'aurais la chance de pouvoir payer mon verre en 2013(à Domien et à d'autres membres du forum)et que toi tu pourras en payer un l'année suivante!
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Florian. Raison: mise en forme citation
- stiffi
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 10 mois #2373 par stiffi
Réponse de stiffi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Coucou à tous,
ça fait longtemps que quelqu'un à parler c'est dommage en tout cas il y a eu les résultats de l'admissibilité et c'est bon pour moi je suis trop contente plus qu'à réviser l'oral
J'espère que vous allez reparler
à bientôt
ça fait longtemps que quelqu'un à parler c'est dommage en tout cas il y a eu les résultats de l'admissibilité et c'est bon pour moi je suis trop contente plus qu'à réviser l'oral
J'espère que vous allez reparler
à bientôt
- twixette14
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 10 mois #2423 par twixette14
Réponse de twixette14 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonsoir,
J'avais une question si quelqu'un connaît la réponse
Combien de temps se passe-t'il entre les résultats des oraux pour le concours commun et l'affectation au poste?
Merci d'avance!!! :merci3:
J'avais une question si quelqu'un connaît la réponse

Merci d'avance!!! :merci3: