concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #121 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
pour ce nouveau concours il faut donner le meilleur de nous même pour etre enfin sur LP
et gardons espoir jusqu'au 3 octobre :whistle:

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #122 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
J'ai été dégoûté en lisant ce communiqué de la cfdt...puis je suis allé voir sur les sites d'autres syndicats(cgt,sud...)qui eux ne donnent pas cette info,alors qu'a mon avis si une annonce officielle d'un non-appel avait été faite,tous les syndicats auraient relayé l'info et l'auraient dénoncé.Je ne sais pas quoi en penser vraiment,je garde toujours un peu d'espoir pour la lc interne et le début de la lc,il y a toujours quelques semaines avant le prochain concours(même si y a de très grandes chances que ce communiqué ait quasiment valeur d'annonce officielle,j'espère qu'ils feront quand même un petit effort).Courage pour le prochain concours,ne lachez pas l'affaire,après tout ça n'est que 2 demi-journées d'épreuves,il y a quasi rien à perdre et tout à gagner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #123 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je te comprends peaceangel33, :(

Je me demande tous les jours depuis que je suis sur LC "mais pourquoi je ne l'ai pas tenté l'année d'avant ce fichu concours ?" :informatiqu - sachant que je suis dans le 1er tiers de la LC ! pourquoi? ahhh!

Et une année n'est pas l'autre ... sans compter la démoralisation, je me demande toujours comment améliorer ma note à l'oral ( que changer ? que garder?...) et faire aussi bien voire mieux aux écrits !

J'ai le sentiment que nous serons encore plus nombreux, pour encore moins de postes à pourvoir et surtout tant d'espoirs et de temps passé à surveiller les forums ou tout site de syndicats ou d'info' diverses au lieu de réviser pour les concours

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #124 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
L'inconnu est le nombre de postes offerts,espérons que ce soit au moins le même que cette année.
Nous avons toutes nos chances,il faudra être encore plus rigoureux comme le dit Peaceangel,nous avons tous fait je pense quelques erreurs idiotes qu'on aurait pu(qu'on aurait dû) éviter.Depuis que j'ai repris les révisions,je me rends compte que je n'ai pas perdu beaucoup par rapport à mon niveau de l'an dernier,je fais quasiment les mêmes scores sur les qcm.C'est à l'oral qu'il faudra assurer et être convaincant,quitte à en faire des tonnes :).Il y en a qui ont un concours après plusieurs tentatives,il faut s'accrocher!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #125 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je te rejoins Butters sur le fait que, normalement, on ne devrait pas avoir perdu beaucoup pour le QCM. C'est également la réflexion que je me suis faite quand j'ai commencé les révisions ! Et puis, je n'en suis pas à mon premier concours ! Pour la DGFIP ça fera la 3ème fois que je le passe ! Et pour être franche, ce qui m'inquiète le plus c'est la 2ème partie de l'écrit car si on tombe sur un sujet qui nous botte pas, et ben on peut grave galérer ! ça m'est arrivée sur un concours où je ne comprenais ni le texte ni les questions posées... Bon, je m'en suis tirée avec un 10 avec beaucoup de chance, pour finalement être recalée !
Donc j'espère que cette 3ème fois sera la bonne pour moi, tout autant que pour vous ! D'autant plus que je suis persuadée qu'il y aura autant de postes proposés que de personnes actuellement sur LC !

Je me suis donc remise au chocolat, et vais continuer à me droguer avec mes chouchous du moment... En espérant que ça m'aide psychologiquement ! :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.