- Remerciements reçus 505
1er jour en bermuda?
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Obito écrit: A chacun son avis sur la question. Après, ça dépend avant tout du service dans lequel on est et du point de vue du chef de service.
Je suis en bermuda depuis lundi, mon contrôleur est en bermuda aussi et on fait de l'accueil. L'autorisation nous a été donné par la chef de service qui n'y vois pas une atteinte à l'image de l'administration par ces fortes chaleurs.
A mon ancien poste par contre, le chef était contre le port du bermuda donc je n'en mettais pas. Y a pas à chercher plus loin je pense
Obito à tout dit.
Comme indiqué c'est au bon vouloir du chef de centre et en fonction des dispositifs mis en place pour les fortes chaleurs.
Pour Ulysse, vous avez en interne chaque direction qui met en place des protocoles et des procédures.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
Dante092 écrit: Elle est belle l'égalité homme femme qui ne va que dans un sens. Pas étonnant que l'homme soit de plus en plus floué sur de plus en plus d'aspects :fou3lc
Edit je laisse tomber.
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Cathari86 écrit:
Obito écrit: A chacun son avis sur la question. Après, ça dépend avant tout du service dans lequel on est et du point de vue du chef de service.
Je suis en bermuda depuis lundi, mon contrôleur est en bermuda aussi et on fait de l'accueil. L'autorisation nous a été donné par la chef de service qui n'y vois pas une atteinte à l'image de l'administration par ces fortes chaleurs.
A mon ancien poste par contre, le chef était contre le port du bermuda donc je n'en mettais pas. Y a pas à chercher plus loin je pense
Obito à tout dit.
Comme indiqué c'est au bon vouloir du chef de centre et en fonction des dispositifs mis en place pour les fortes chaleurs.
Pour Ulysse, vous avez en interne chaque direction qui met en place des protocoles et des procédures.
Les femmes ne demandent pas d'autorisation au chef pour dévoiler leur jambes, et bien pour les hommes c'est pareil.
- NopNop
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
Il n'y a pas de hiérarchisation dans la discrimination et il n'y a pas de bonnes inégalités.
Les remarques sexistes au quotidien, les hommes le vivent aussi. Notamment quand tu es jeune et que tu as un beau petit cul, comme disent certaines.