- Remerciements reçus 158
Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
- pingouin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tothebeat écrit: Bonjour,
J'ai recu un appel du departement ou je suis affecté.
Ils m'ont proposé un poste dans une tresorerie qui devrait fermé courant 2021 et je serai donc redirigé vers une autre trésorerie.
Ce poste situé dans une zone reculé en montagne est motivé par l'attribution d'une prime lorsqu'on déménagera de service.
Ests-ce quelque chose de fréquent? Dois-je demander un écrit avant de confirmer mon interet?
Merci
Bonjour,
La prime pour fermeture, elle n'est pas attribuée au bout d'un an de service dans la trésorerie?
La mienne doit fermer en janvier 2021 et le nouveau contrôleur, arrivé en juin, ne va pas l'avoir car moins d'un an.
AAFIP au 11 juin 2018
Contrôleuse au 15 avril 2024
Il nous faudrait un plus gros bateau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Inesnoahslh2801
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
J'ai une question sans doute bête.. je viens de recevoir un mail du bureau RH2A, en me demandant de leur retourner un papier pour savoir si j'acceptais ou non mon affectation ce à quoi j'ai répondu oui. Mais dans le mail il y a écrit mission/structure : TTEMP . Quelqu'un pourrait il m'éclairer du ce terme ? TTEMP
merci !!!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
envoi moi tes coordonnées !!Tupolev écrit: Bonjour,
Toujours pas reçu mon affectation ...
je commence a stresser ...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Tupolev
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
Paris , mon premier choix...
Donc heureux ...
- TintinMarre
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
J'ai reçu un document me disant si je voulais bénéficier du concours et entrer en poste en novembre ou refuser le concours
Je veux l'accepter mais j'ai aussi réussi le B donc je ne pourrai pas prendre mon poste en novembre
De ce que j'ai compris je le prendrai en août à la place de la formation, en attendant l'école du B
Je coche quand même la case comme quoi j'accepte (même si je ne serai plus là en novembre) ?