- Remerciements reçus 221
Mutuelle et Prévoyance MGEFI
- BYBY
-
- ··· Très assidu ···
-
Mat59 écrit: Es ce que on peut les contacter des maintenant ou il faut attendre d'avoir un numéro Dgfip car mon employeur va me couper la mutuelle.
Pour info, ton employeur ne peut pas résilier ta mutuelle comme ça. Mais je te conseille effectivement, de contacter la MGEFI (ils ne demandent pas mieux !), ils vont s'occuper de tout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
OLIVE60 écrit:
tothebeat écrit: Bonjour,
Elle n'est donc pas obligatoire contrairement au privé où nous sommes obligés de prendre la mutuelle de l'entreprise ?
Effectivement, contrairement au privé, elle n'est pas obligatoire. Tu as le droit d'en choisir une autre.
ok, merci beaucoup
- unlimited22
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
Agent 2018
Contrôleur 2020
- Mat59
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 25
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
unlimited22 écrit: Je pense que tout dépend des remboursements soins dont tu as besoin, et si tu veux bénéficier d'un maintien de traitement passé 90 jours d'arrêt maladie (il me semble que tu peux choisir uniquement l'option de maintien de salaire si tu le souhaites, à confirmer). Pour ma part, j'avais étudié le premier "niveau" de remboursement proposé par la MGEFI, et j'ai trouvé mieux pour moins cher dans le privé (20€ mensuel de moins).
Une mutuelle privé sera moins chère au début mais elle pourra vite augmenter en fonction de l’âge de plus les mutuelle sont là pour faire des bénéfices au contraire des mutuelle des administrations d’Etat...
Donc il faut se garder de faire de faux comparatifs...
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace