Projet Première Affectation des Lauréats AAFIP 2019

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #157368 par Yonji

Eti1992 écrit: Avez vous une idée à peu près de l'heure de publication (genre plutôt vers 14/15h comme les concours, ou plutôt en fin de journée ?)

donc on reçoit les affectations par mail directement (si on n'a pas encore Ulysse je veux dire) ?

la journée de e-formation risque de pas être très productive de mon côté ce jour là ^^

C'est très variable suivant les années. Vu les conditions actuelles, les mails arriveront au cours de la journée, très certainement en fin d'après midi.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eti1992
Le sujet a été verrouillé.
  • Pomeline51
  • Portrait de Pomeline51
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #157388 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Projet Première Affectation des Lauréats AAFIP 2019
Bonjour a tous,

Je me demande à qu'elle heure ce sera publié sur Ulysse pour les agents de la Dgfip?
En tant que lauréate du concours, d'après ce que j'ai compris nous allons être prévenus par mail en fin d'après midi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #157396 par Eti1992
merci pour les réponses. je suis limite plus stressé pour cette affectation que pendant l'oral ;) (bon j'étais quand même stressé c'est vrai, mais là j'ai vraiment peur du résultat, même si je prendrai ce qu'on me donnera, c'est le jeu aussi et une déception à première vue peut devenir une bonne surprise une fois sur place ;) )

autre chose : saura-t-on également le nombre d'affectations par départements ? qu'on sache si pour l'affectation locale on est beaucoup ou si on se retrouve le seul du département ;)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji