Affectation locale

  • Kemikalsama
  • Portrait de Kemikalsama
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158614 par Kemikalsama
Réponse de Kemikalsama sur le sujet Affectation locale
Bonjour, je me suis connecté sur ALOA. Je ne trouve pas de tutoriel ou une aide quelconque. Quand je dépose une demande de vœux il ne se passe rien (je veux signifier par là qu'aucun choix local n'est proposé) hormis le fait qu' une indication stipule que la demande est en cours depuis hier. Les plus aguerris en la matière pourraient-ils nous en dire plus ? Merci.

Et pourquoi pas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ApoLis
  • Portrait de ApoLis
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158615 par ApoLis
Réponse de ApoLis sur le sujet Affectation locale
Moi j'ai galéré et ça fonctionne maintenant. Mais ça arrive qu'il y ai des beug car dès dois on me met que le service est indisponible. Donc je me reconnecte et la ça marche. Je sais pas s'il y a des soucis informatiques. Faut réessayer.

Lauréate AAFIP promotion 2019
Rang LP 708 puis 661 après ventilation
Tout est possible !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158617 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Affectation locale

Kemikalsama écrit: Bonjour, je me suis connecté sur ALOA. Je ne trouve pas de tutoriel ou une aide quelconque. Quand je dépose une demande de vœux il ne se passe rien (je veux signifier par là qu'aucun choix local n'est proposé) hormis le fait qu' une indication stipule que la demande est en cours depuis hier. Les plus aguerris en la matière pourraient-ils nous en dire plus ? Merci.

Bonjour. Après ça dépend de ta direction d'affectation. Si tu as accès à l'intranet, ta direction a certainement indiqué les modalités pour ALOA. N'hésite pas à contacter ta direction en cas de bug.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158622 par Fab72
Réponse de Fab72 sur le sujet Affectation locale

Kemikalsama écrit: Bonjour, je me suis connecté sur ALOA. Je ne trouve pas de tutoriel ou une aide quelconque. Quand je dépose une demande de vœux il ne se passe rien (je veux signifier par là qu'aucun choix local n'est proposé) hormis le fait qu' une indication stipule que la demande est en cours depuis hier. Les plus aguerris en la matière pourraient-ils nous en dire plus ? Merci.


Bonjour à toi. Et bien, quand tu fais maintenant "consulter ma demande", tu tombes sur ce petit tableau. Il y est donc indiqué Agent Fip C Stagiaire. Et bien tu cliques sur cette écriture "agent fip c" et ça te dirigera sur un autre tableau dans lequel tu pourras saisir tes vœux. En espérant avoir pu t'aider et me faire comprendre.

A plus

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158623 par DLANOR
Réponse de DLANOR sur le sujet Affectation locale
Les Amis, pour la premiere connection, il faut se connecter à partir d'un ordinateur, car générale meant et très bizarrement c'est galère à partir d'un smartphone ou une tablette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.