- Remerciements reçus 1118
Déménagement - 1e affectation
- OLIVE60
-
- Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #156220 par OLIVE60
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Déménagement - 1e affectation
D'ici là, les modalités auront peut être changé, évolué. Dans tous les cas, vous aurez un justificatif de déplacement puisqu'il s'agira d'un déplacement professionnel (si les 100 kms sont toujours en vigueur au moment de vos prises de poste).
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas commencer par du télétravail. Tu ne sauras pas à quelles tâches exactes te seront affectées, ni les applications et sachant que lorsque tu arrives en poste, on ne te laisse pas tout seul... tu ne connais pas encore ton travail,... impossible de vous mettre en télétravail direct......
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas commencer par du télétravail. Tu ne sauras pas à quelles tâches exactes te seront affectées, ni les applications et sachant que lorsque tu arrives en poste, on ne te laisse pas tout seul... tu ne connais pas encore ton travail,... impossible de vous mettre en télétravail direct......
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eti1992
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
il y a 5 ans 5 mois #156221 par Eti1992
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Réponse de Eti1992 sur le sujet Déménagement - 1e affectation
merci pour ces réponses.
oui j'avais pas pensé à ça pour le télétravail, j'avoue que sans savoir comment fonctionne tel ou tel service, commencer tout seul c'est du suicide
je me demandais si la raison professionnelle pour des déplacements indirectement liés à l'emploi (techniquement la recherche de logement c'est pas réellement se rendre à son travail, même si on s'y rapproche forcément) était valable. Mais au final on a encore le temps de voir venir, et en effet d'ici là ça ne sera peut être même plus d'actualité.
oui j'avais pas pensé à ça pour le télétravail, j'avoue que sans savoir comment fonctionne tel ou tel service, commencer tout seul c'est du suicide

je me demandais si la raison professionnelle pour des déplacements indirectement liés à l'emploi (techniquement la recherche de logement c'est pas réellement se rendre à son travail, même si on s'y rapproche forcément) était valable. Mais au final on a encore le temps de voir venir, et en effet d'ici là ça ne sera peut être même plus d'actualité.
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 5 mois #156224 par OLIVE60
si d'ici là, il y a toujours ce délai de kms, ayez toujours avec vous dans vos déplacements, votre affectation qui justifiera votre déménagement et le déplacement pour raison professionnelle.
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Déménagement - 1e affectation
Eti1992 écrit: merci pour ces réponses.
si d'ici là, il y a toujours ce délai de kms, ayez toujours avec vous dans vos déplacements, votre affectation qui justifiera votre déménagement et le déplacement pour raison professionnelle.
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992