[Covid-19] Incidence sur le prochain concours ?
- Eudesdeparis
-
- Administrateur JEDI
-
tu vises quel concours ?ZLATANED écrit: Bonjour tout le monde,
savez vous si l'épidémie du Covid-19 aura une incidence sur la date du prochain concours ? Si je ne dis pas de bêtise les premières épreuves devraient commencer vers Octobre comme pour l'année dernière non ?
Je pose cette question car je fais un métier de nuit assez fatiguant et mon objectif c'est de me mettre au chômage pour réviser pleinement le concours sans fatigue et intégrer une prépa intensive d'un mois, et je veux être sûr qu'au moment où je serai au chômage le concours aura bien lieu vers Octobre, qu'en pensez-vous ?
Merci.
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
On en saura peut être davantage la semaine prochaine sur les concours en cours et à venir, le sujet devant être abordé avec la DG et les syndicats.
Tu as déjà passé le concours d'agent par le passé, et il n'y a pas de raison qu'avec l'expérience et la motivation, ça ne passe pas la prochaine fois.
D'expérience, être déjà en emploi au moment d'un oral de concours, peut permettre de mieux relativiser sa situation et de mieux gérer son stress.
Ne doute pas de toi, garde confiance ; et ça le fera.
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
BYBY écrit:
ZLATANED écrit: Ah d'accord très bien merci et en général le calendrier du concours est connu combien de temps à l'avance s'il te plait?
En temps normal, les inscriptions se font de début juin à début juillet.
Il me semble que les inscriptions ont débuté le 25 ou 27 avril 2019 jusqu'à début juin 2019.