Questionnaire enfip adel

• kiouki
  • Portrait de kiouki Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #153895 par kiouki
Questionnaire enfip adel a été créé par kiouki
Bonjour, j'ai recu cela mais sur ADEL je ne trouve pas ce fameux questionnaire, une idée?
Merci !

"
Pour permettre la préparation de votre accueil à l'ENFiP, vous voudrez bien répondre avant le 31 mars 2020 au questionnaire accessible ici : Formulaire ADEL

L'ENFiP procédera à la répartition des stagiaires entre les établissements de formation en fonction des vœux exprimés et dans la mesure des capacités d'accueil des établissements.

Une réponse rapide de votre part à ce formulaire permettra une meilleure prise en compte de vos attentes. Au-delà du 31 mars 2020, les formulaires seront clos.
"

Merci à vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #153897 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet Questionnaire enfip adel
Le mot "questionnaire" a été très mal choisi, il s'agit juste de classer tes vœux d'ENFiP en te connectant sur ADEL puis en allant sur "Lieu de formation" à droite, juste à côté de là où tu as fait tes vœux d'affectations

• melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #153898 par melanieGM
Réponse de melanieGM sur le sujet Questionnaire enfip adel

kiouki écrit: Bonjour, j'ai recu cela mais sur ADEL je ne trouve pas ce fameux questionnaire, une idée?
Merci !

"
Pour permettre la préparation de votre accueil à l'ENFiP, vous voudrez bien répondre avant le 31 mars 2020 au questionnaire accessible ici : Formulaire ADEL

L'ENFiP procédera à la répartition des stagiaires entre les établissements de formation en fonction des vœux exprimés et dans la mesure des capacités d'accueil des établissements.

Une réponse rapide de votre part à ce formulaire permettra une meilleure prise en compte de vos attentes. Au-delà du 31 mars 2020, les formulaires seront clos.
"

Merci à vous !

Le formulaire, c'est le classement des 6 écoles.

4 derniers messages