ADEL - Liste de voeux

  • Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152260 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet ADEL - Liste de voeux

Kemikalsama écrit: Tu enregistres la page où tu as déposé tes justificatifs (qui seront donc conservés)pour passer à la page concernant les voeux que tu peux quitter à tous moments pour y revenir ensuite. Par contre la validation de cette dernière devra être effectuée seulement ta liste arrêtée définitivement si j'ai bien compris car elle ne pourra être modifiée par la suite.


Merci beaucoup. Savez-vous si on peut supprimer des justificatifs une fois qu'ils sont enregistrés?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152282 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Normalement oui on peut les supprimer tant que les voeux ne sont pas validés.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152283 par Eti1992
Réponse de Eti1992 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
une question (y a peut être déjà eu la réponse, mais dans ce cas j'ai raté l'info) :
j'ai une liste bien établie de choix de départements d'affectations, choix qui apparaissent sur ADEL avec la direction DDFIP (jusque là du classique).
Je vois qu'on peut "augmenter" ses chances d'avoir un département en sélectionnant d'autres directions (DIRCOFI, ENFIP, DISI, DVNI et j'en passe) ayant une base dans ledit département.
Ma question est donc la suivante : si jamais on obtient un de ces voeux (par ex j'obtiens le vœu Nord Lille (ENFIP)), ça veut dire que je serai forcément nommé à cet endroit ? (pas besoin de mouvement local derrière ?)

Autre chose : le fait d'indiquer des directions autres que DGFIP ça veut dire que les fonctions (et missions) de l'agent changent ? (on est pas dans les mêmes structures, donc pas les mêmes services ?)
ou alors je fais complètement fausse route ?

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pomeline51
  • Portrait de Pomeline51
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152287 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Oui j'ai remonté mon voeu Rapp en position 1
:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152288 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Normalement, si tu es nommé dans une direction par exemple la DIRCOFI, tu vas être en poste à la DIRCOFI sans passer par le mouvement local mais les personnes en direction pourront te le confirmer. Oui, en effet les missions différents selon la structure où tu travailles, les missions entre la DIRCOFI et l'ENFIP sont totalement différentes mais pour la fonction cela ne change pas tu es agent administratif des finances publiques que tu sois à la DIRCOFI, la DVNI ou bien en SIP. La seule chose qui peut changer c'est le service où tu te trouves, par exemple en SIP, tu peux être au secteur Assiette ou au secteur Recouvrement.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tdgr, Titoun, Eti1992, victorieu19 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.