ADEL - Liste de voeux

  • johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152638 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet ADEL - Liste de voeux

OLIVE60 écrit:

Cathari86 écrit: Savoir si tel où tel département est souvent demandé il est difficile de répondre.
Et surtout qu'on ne connait pas à l'avance les postes disponibles.
En général la cote d'azur est "boudé ( Pour ceux qui sont originaire du sud, ne me fustigez pas) a cause des prix de l'immobilier.
Mais essaye d'elargir ta liste de voeux au maximum en mettant l'IDF en toute fin si tu veux assurer tes arrières.


Cathari86, tu as tout à fait raison. Souvent le sud et la côte d'azur est en général demandé par des locaux car c'est vrai que le sud est au niveau immobilier c'est assez compliqué.... J'ai eu la chance d'obtenir un logement par l'alpaf car c'est vrai que sur Aix, l'immobilier est assez élevé mais c'est une ville tellement agréable....


Ça donne quoi niveau transports en communs Aix ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Linou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152642 par m4tHi3w
Réponse de m4tHi3w sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Au cas où l'info ne serait pas passée (j'avoue ne pas avoir regardé sur tous les fils), s'agissant des agents administratifs stagiaires rejoignant la DGFiP le 18 mai 2020, le mouvement de 1ère affectation sera publié le 5 mai 2020.

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, victorieu19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152649 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet ADEL - Liste de voeux

johnoldman écrit:

OLIVE60 écrit:

Cathari86 écrit: Savoir si tel où tel département est souvent demandé il est difficile de répondre.
Et surtout qu'on ne connait pas à l'avance les postes disponibles.
En général la cote d'azur est "boudé ( Pour ceux qui sont originaire du sud, ne me fustigez pas) a cause des prix de l'immobilier.
Mais essaye d'elargir ta liste de voeux au maximum en mettant l'IDF en toute fin si tu veux assurer tes arrières.


Cathari86, tu as tout à fait raison. Souvent le sud et la côte d'azur est en général demandé par des locaux car c'est vrai que le sud est au niveau immobilier c'est assez compliqué.... J'ai eu la chance d'obtenir un logement par l'alpaf car c'est vrai que sur Aix, l'immobilier est assez élevé mais c'est une ville tellement agréable....


Ça donne quoi niveau transports en communs Aix ?


Au niveau transport en commun, tu as un réseau de bus, plutôt pas mal.... Tu peux prendre un abonnement de bus pour la métropole d'Aix qui te coûte 28€ par mois dont la moitié est remboursé en indemnités de transport. Toute la métropole est plutôt bien desservi. J'habite à Aix la duranne donc excentré par rapport au centre ville mais il y a pas mal de bus qui dessert tout Aix même quand on n'est pas en centre ville...J'ai la gare TGV d'Aix à qui est très bien desservi par les bus que tu habites en centre ville ou comme moi en périphérie... Y compris l'aéroport Marignane est bien desservi aussi...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, johnoldman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152650 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Vous connaitrez vos 1ère affectation au niveau départemental le 5 mai.... donc dans 2 mois....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Marieovalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nanell93
  • Portrait de Nanell93
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152653 par Nanell93
Réponse de Nanell93 sur le sujet ADEL - Liste de voeux
Et quand est ce que l’on va recevoir l’email pour les documents administratifs comptable ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.