Classement Concours Commun C 2019 + DGDDI Surveillance 2019 (définitif)

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #151446 par Yonji
Bonjour, voici une synthèse pour les notes du concours commun 2019 que j'ai fait avec popo223. Merci à elle pour sa contribution.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Fab72, CDI 21, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #151447 par Yonji
Bonjour, voici une synthèse pour les notes du concours d'agent de constatation (branche surveillance) que j'ai fait avec popo223. Merci à elle pour sa contribution.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, reivilo, 59jule, ujoevany et 11 autres personnes ont également dit merci.

• Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #151448 par Yonji
TOP 5 QCM :

TOP 5 CAS PRATIQUE :

TOP 5 SPORT :

TOP 20 ORAL :

Je remercie à l'ensemble des membres pour toutes vos contributions. :)

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, reivilo, Fab72, 59jule et 16 autres personnes ont également dit merci.

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #151478 par reivilo
tu m'as oublié au top 5 des sports !!! :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #151484 par chtidunkerquois

reivilo écrit: tu m'as oublié au top 5 des sports !!! :jedi:

Je crois que ça concerne les lauréats...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama