- Remerciements reçus 1118
Mail DGFIP pièces justificatives
- OLIVE60
-
- Padawan
-
DECOR EVE écrit: Bonjour à tous.
Pour ma part, le médecin m'a remis mon certificat médical, m'a fait payé sa consultation et m'a dit de me faire rembourser par la DGFIP.
J'ai remis mon dossier en main propre à la DGFIP, le certificat médical sous pli fermé hier.
La personne qui m'a reçu m'a indiqué qu'un autre mail nous sera transmis afin de constituer le dossier comptable. C'est à ce moment que l'on remettra tous les éléments concernant nos différents contrats de travail.
Voilà mon expérience pour le moment.
il t'a fait payé la consultation ? pas cool, normalement c'est à lui de se faire payer la consultation par la DGFIP et non toi qui avance les frais pour te faire rembourser ensuite....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lek
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 26
- DECOR EVE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
OLIVE60 écrit:
DECOR EVE écrit: Bonjour à tous.
Pour ma part, le médecin m'a remis mon certificat médical, m'a fait payé sa consultation et m'a dit de me faire rembourser par la DGFIP.
J'ai remis mon dossier en main propre à la DGFIP, le certificat médical sous pli fermé hier.
La personne qui m'a reçu m'a indiqué qu'un autre mail nous sera transmis afin de constituer le dossier comptable. C'est à ce moment que l'on remettra tous les éléments concernant nos différents contrats de travail.
Voilà mon expérience pour le moment.
il t'a fait payé la consultation ? pas cool, normalement c'est à lui de se faire payer la consultation par la DGFIP et non toi qui avance les frais pour te faire rembourser ensuite....
J'avais besoin de mon certificat, j'ai payé. Mais j'ai adressé un courrier à l'ARS pour dénoncer ce fait.
Pré-admissible C DGFIP 2019/2020
Admissible C DGFIP 2019/2020
Lauréat C DGFIP 2020
- oudini
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
je n'ai pas reçu d'accusé pour les 170 et 170-bis dois-je demander un?
j'ai envoyé les documents par courrier postale, en envoie simple le 17/02/20.
Merci par avance
Cordialement.
- Shidaru12
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 30
Comment fonctionne le remboursement de la consultation chez le médecin agréé ? LA DGFIP a mon RIB, et j'ai reçu une confirmation de réception des pièces justificatives envoyées.
Le médecin ne veut plus attendre les remboursements par la DGFIP car il n'est jamais remboursé en temps et en heure.(ce que je peux comprendre, personne ne veut travailler bénévolement après 8 ans d'études :lol: )
Il a bien spécifié dans le courrier que j'ai avancé les frais, mais dois-je envoyer un e-mail pour demander le remboursement ?