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Mail DGFIP pièces justificatives
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DECOR EVE écrit: Bonjour à tous.
Pour ma part, le médecin m'a remis mon certificat médical, m'a fait payé sa consultation et m'a dit de me faire rembourser par la DGFIP.
J'ai remis mon dossier en main propre à la DGFIP, le certificat médical sous pli fermé hier.
La personne qui m'a reçu m'a indiqué qu'un autre mail nous sera transmis afin de constituer le dossier comptable. C'est à ce moment que l'on remettra tous les éléments concernant nos différents contrats de travail.
Voilà mon expérience pour le moment.
il t'a fait payé la consultation ? pas cool, normalement c'est à lui de se faire payer la consultation par la DGFIP et non toi qui avance les frais pour te faire rembourser ensuite....
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- DECOR EVE
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OLIVE60 écrit:
DECOR EVE écrit: Bonjour à tous.
Pour ma part, le médecin m'a remis mon certificat médical, m'a fait payé sa consultation et m'a dit de me faire rembourser par la DGFIP.
J'ai remis mon dossier en main propre à la DGFIP, le certificat médical sous pli fermé hier.
La personne qui m'a reçu m'a indiqué qu'un autre mail nous sera transmis afin de constituer le dossier comptable. C'est à ce moment que l'on remettra tous les éléments concernant nos différents contrats de travail.
Voilà mon expérience pour le moment.
il t'a fait payé la consultation ? pas cool, normalement c'est à lui de se faire payer la consultation par la DGFIP et non toi qui avance les frais pour te faire rembourser ensuite....
J'avais besoin de mon certificat, j'ai payé. Mais j'ai adressé un courrier à l'ARS pour dénoncer ce fait.
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- oudini
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je n'ai pas reçu d'accusé pour les 170 et 170-bis dois-je demander un?
j'ai envoyé les documents par courrier postale, en envoie simple le 17/02/20.
Merci par avance
Cordialement.
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- Shidaru12
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Comment fonctionne le remboursement de la consultation chez le médecin agréé ? LA DGFIP a mon RIB, et j'ai reçu une confirmation de réception des pièces justificatives envoyées.
Le médecin ne veut plus attendre les remboursements par la DGFIP car il n'est jamais remboursé en temps et en heure.(ce que je peux comprendre, personne ne veut travailler bénévolement après 8 ans d'études :lol: )
Il a bien spécifié dans le courrier que j'ai avancé les frais, mais dois-je envoyer un e-mail pour demander le remboursement ?
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