- Remerciements reçus 50
Méthodo pour classer les départements
- KRILINdbz76
-
- bébé Sr
-
Merci à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Le découpage de paris est particulier. Je ne sais pas si ce sera le même découpage pour cette année, mais allez sur le site d'un syndicat qui donne les affectations au 11 juin des C de l'année derniere.
Il me semble que Paris Intra Muros est découpé en plusieurs.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- LG 974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 35
Cathari86 écrit: Si je ne dis pas de bétise, pour la dominante c'est uniquement pour le B. Pour le C ce seront des localités : là où se trouve un service de la DGFIP
Le découpage de paris est particulier. Je ne sais pas si ce sera le même découpage pour cette année, mais allez sur le site d'un syndicat qui donne les affectations au 11 juin des C de l'année derniere.
Il me semble que Paris Intra Muros est découpé en plusieurs.
Bonjour;
Excuse-moi mais c'est quoi la dominante.
En tant que cat C si nous souhaitons Paris nous pouvons l'avoir pour la 1ére affectation?
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
OLIVE60 écrit: Quand vous aurez votre département, le choix en local se fera en fonction des services existants dans les villes..... Vous ferez vos choix dans les services et les villes en même temps... Par exemple, sur un même département, vous pouvez avoir plusieurs SIE SIP sur plusieurs villes différentes du département. Par exemple, dans les Bouches Du Rhône, l'an dernier, tu pouvais sélectionner le SIE à Aix ou le SIE à Marseille....etc...
Merci pour ces précisions.
Mais est-ce qu'on peut choisir des services de toutes les dominantes confondues (par exemple sip, sie mais aussi trésoreries)?