Enfip

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #148610 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Enfip

Niaxu écrit: Ce n'est pas une "rumeur". C'est une possibilité.
J'ai passé mon oral là bas et l'inspecteur principal en charge des oraux à Lille nous a dit ça en même temps qu'il s'est présenté et nous as redit tout le laïus obligatoire sur la fraude etc.
Ce n'est pas un guignol, ce n'est pas n'importe qui, il n'avait aucune raison de nous le dire si cela ne pouvait pas être vrai.
Après peut-être que cela ne se fera pas, mais ça c'est une autre histoire.

Lille n'est effectivement pas une ENFIP au sens commun actuel des choses mais si ils ont trop de monde à former, ils se donnent la possibilité de le faire là-bas. C'est comme cela que ça a été dit. :-)


Et moi je maintiens que pour le moment ce n'est pas possible, je pense quand même être bien placé, j'y suis allé souvent à la forpro, il n'y a pas la place, et la nouvelle cité administrative ne sera construite que d'ici 2 ans, et dans les tracts syndicaux je n'ai rien vu concernant une possible ENFIP à Lille... De même à la Forpro ils galèrent déjà pour trouver des formateurs, alors des profs pour l'ENFIP...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Niaxu
  • Portrait de Niaxu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #148611 par Niaxu
Réponse de Niaxu sur le sujet Enfip
Ah j'ai pas que c'était obligatoire, moi j'en sais rien ;-)

J'ai juste dit qu'effectivement j'ai entendu quelqu’un le dire et qu'il avait pas l'air d’être un guignol, après..... je suis pas dans les dossiers ni dans les petits papiers... :-)

AAFIP 2019 - #256 LP
CFIP 2020 - Admissible
CFIP 2021 - QCM le 12 octobre :-)
TGFIP 2020 - Admissible - Oral en novembre - Yeeeees !
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Niaxu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148630 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Enfip
tous les futurs stagiaires vont être dispatchés sur les différents ENFIP disponibles à savoir : Noisy le Grand, Noisiel, Nevers, Clermont Ferrand, Lyon et Toulouse... Ils ne sont pas tous de la même taille et n'ont donc pas tous la même capacité d'accueil. Après, effectivement, ils vous placent, dans la mesure, du possible, en fonction de votre lieu d'habitation actuelle et de vos choix au niveau école...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148638 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Enfip

OLIVE60 écrit: tous les futurs stagiaires vont être dispatchés sur les différents ENFIP disponibles à savoir : Noisy le Grand, Noisiel, Nevers, Clermont Ferrand, Lyon et Toulouse... Ils ne sont pas tous de la même taille et n'ont donc pas tous la même capacité d'accueil. Après, effectivement, ils vous placent, dans la mesure, du possible, en fonction de votre lieu d'habitation actuelle et de vos choix au niveau école...


Toulouse c'est que pour les B non ?

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148639 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Enfip

Dante092 écrit:

OLIVE60 écrit: tous les futurs stagiaires vont être dispatchés sur les différents ENFIP disponibles à savoir : Noisy le Grand, Noisiel, Nevers, Clermont Ferrand, Lyon et Toulouse... Ils ne sont pas tous de la même taille et n'ont donc pas tous la même capacité d'accueil. Après, effectivement, ils vous placent, dans la mesure, du possible, en fonction de votre lieu d'habitation actuelle et de vos choix au niveau école...


Toulouse c'est que pour les B non ?


En tant que C, l'an dernier, quand nous avons reçu le mail pour faire les choix d'école, Toulouse était dans la liste des choix...et il fallait les classer par ordre de préférence....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.