Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147350 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
Bon ça devient n'importe quoi LABODEGA, avec tous tes pseudos comptes ou comptes piratés, je n'en sais rien, donc tu peux envoyer tous les messages que tu voudras, tout sera supprimé. Je t'avais prévenu mainte et mainte fois, et franchement j'ai vraiment pas le temps de perdre du temps à supprimer des messages, je révise comme beaucoup. Donc, ne reviens plus sur ce forum, et va t'en trouver un autre ...

:fou3lc

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Droopy, reivilo, Liv.76, Fab72, 59jule et 115 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yacine
  • Portrait de Yacine
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147368 par Yacine
Réponse de Yacine sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
Combien y aura t-il d'admis pour la dgddi branche opérations commerciales, car lors des épreuves écrites j'ai entendu un peu plus de 1800 places mais dans l’arrêté il y a écrit seulement 47 place pour les externes ça me parait trop peu par rapport à la demande merci pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147369 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

Yacine écrit: Combien y aura t-il d'admis pour la dgddi branche opérations commerciales, car lors des épreuves écrites j'ai entendu un peu plus de 1800 places mais dans l’arrêté il y a écrit seulement 47 place pour les externes ça me parait trop peu par rapport à la demande merci pour vos réponses.

C'est 47 places + éventuellement une LC d'une dizaine de personnes. En tout cas, il ne faut pas s'attendre à plus de 100 agents en branche OPCO.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147377 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

Yacine écrit: Combien y aura t-il d'admis pour la dgddi branche opérations commerciales, car lors des épreuves écrites j'ai entendu un peu plus de 1800 places mais dans l’arrêté il y a écrit seulement 47 place pour les externes ça me parait trop peu par rapport à la demande merci pour vos réponses.

Non non c'est pas trop peu, il y a eu un gros recrutement d'agent opco l'année derniere et comme le Brexit a été repoussé, cette année le recrutement était moins important, logique. et puis il n'y a 17 000 douaniers en France dont 8500 opco.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147378 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
Et approximativement 400 qui vont se retrouver sur le carreau pour cause de transfert de certaine taxes à la dgfip...