- Remerciements reçus 183
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- Fab72
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je viens de passer sur Rennes. J'ai trouvé le jury très sympathique. Reste plus qu'à croiser les doigts....Fanfan53 écrit: Personne ne l’a passé à Rennes ? (j’y étais lundi matin)
Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reivilo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 850
Yonji écrit: Voilà, c’est déplacé bon debat
Yonji, tu peux preciser sur le titre de ce sujet branche administrative stp ?
- 59jule
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 108
Zyan écrit:
wil42 écrit: je pense avoir merdé, à des questions j'ai carrément eu un trou...je cherchais des réponses dans ma tête mais en vain, et quand je répondais j'etais légerement à côté de la plaque...puis c coeff 2, tout n'est pas perdu si on a réussi les 2 autres épreuves...
Sinon j'ai trouvé le jury poli et compétent, 2 gus (1 femme et un homme) au visage laborieux... et au niveau des candidats à la sortie, 99% environ ont affiché un sourire
Et dire que ça parlait de "déficience intellectuelle" en cas d'échec à ce concours..
Un juste retour de bâton. Amplement mérité.
Un hommage au karma qui n'a pas attendu 3 jours avant de te remettre à ta place.
J’aurais pas dit mieux
LC Surv 64 eme 2018/2019
LP Surv 85 eme 2019/2020
- YoLaBretonne
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 53
J'ai trouvé le jury très sympathique. Je me suis mise une pression de fou qui m'a fait perdre mes mots et ils m'ont tendu des perche.
- Fab72
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 183
YoLaBretonne écrit: Je suis passé vers 14h25 à Rennes.
J'ai trouvé le jury très sympathique. Je me suis mise une pression de fou qui m'a fait perdre mes mots et ils m'ont tendu des perche.
Nous avons peut être eu le même jury. J'ai été appelé en premier (pour mon plus grand plaisir car je craignais de rester attendre longtemps en salle d'attente) et j'ai trouvé le jury vraiment bienveillant avec moi. Ils avaient même un peu d'humour et vraiment de la bienveillance
Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20