Centre de contact

  • bibo49
  • Portrait de bibo49 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #144249 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Centre de contact
Merci pour tes informations.
Concrètement on est chacun sur un poste avec un casque à répondre au téléphone comme on peut le voir dans le privé?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #144254 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Centre de contact

bibo49 écrit: Merci pour tes informations.
Concrètement on est chacun sur un poste avec un casque à répondre au téléphone comme on peut le voir dans le privé?


C'est un peu ça.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #146776 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Centre de contact
Les centres de contact servent à répondre au téléphone + mail sur les questions d’impôt des particuliers, et plus particulièrement ces temps ci sur le prélèvement à la source. On fait aussi de la mensualisation sur les départements qu'on gère.
Poste sympa mais taches un peu répétitives.

Un conseil, n'écoute pas les avis des syndicats rétrogrades qui nous dénigrent sans connaitre nos conditions de travail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #146778 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Centre de contact

titi6940 écrit: Les centres de contact servent à répondre au téléphone + mail sur les questions d’impôt des particuliers, et plus particulièrement ces temps ci sur le prélèvement à la source. On fait aussi de la mensualisation sur les départements qu'on gère.
Poste sympa mais taches un peu répétitives.

Un conseil, n'écoute pas les avis des syndicats rétrogrades qui nous dénigrent sans connaitre nos conditions de travail.

Bonjour.
Au niveau salaire et prime c est pareil ?
Vous faites du télétravail ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #146782 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Centre de contact
On a les mêmes primes que les CPS (qu'on a eu en janvier 2019 aprés menaces de greve ). Pas de télétravail.
Pour le samedi, c'était plus le cas y a 2 ans, mais uniquement sur la base du volontariat, c’était qques fois par ans aux dates d’échéances, et avec 50€ de prime, y avait plus de candidats que de places.

Le service fermant à 19h, y a des plannings et on fini a 19h 1 semaine sur 6 environ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.