- Remerciements reçus 478
Oral
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
C'est pas très respectueux du réferentiel Marianne ça dis donc!:lol: :lol: :lol:nathdur22 écrit:
Dante092 écrit: Pour prendre rendez-vous avec un Centre des Impots, comment faire ? J'ai envoyé plusieurs mails la semaine dernière à celui de ma ville autrement dit Toulouse et pas de news depuis. Vous me conseillez de me pointer et demander directement un rendez-vous ?
Déplace toi dans un centre pour demander directement. Personne ne va te manger ! (encore que ! :lol: ).
Parce que chez nous par exemple, la réponse aux e-mails (des contribuables) est très aléatoire (plusieurs semaines de retard).
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nathdur22
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 291
Thibaut91 écrit:
C'est pas très respectueux du réferentiel Marianne ça dis donc!:lol: :lol: :lol:nathdur22 écrit:
Dante092 écrit: Pour prendre rendez-vous avec un Centre des Impots, comment faire ? J'ai envoyé plusieurs mails la semaine dernière à celui de ma ville autrement dit Toulouse et pas de news depuis. Vous me conseillez de me pointer et demander directement un rendez-vous ?
Déplace toi dans un centre pour demander directement. Personne ne va te manger ! (encore que ! :lol: ).
Parce que chez nous par exemple, la réponse aux e-mails (des contribuables) est très aléatoire (plusieurs semaines de retard).
on fera remonter à qui de droit ! :lol:
PS : et je n'ai même pas parlé de répondre au téléphone :silly:
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
- Xrayyyyyy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 220
lyrona écrit: Je crois que c'est affiché l'interdiction de porter un voile intégral.
J'aurais dit que c'est illégal de cacher son visage, mais j'aurais fait preuve de discernement.
Le service public est fait pour accompagner et aider nos concitoyens.
Je lui aurais demandé d'ôter son voile, si elle refuse, j'aurais quand même rendu le service (la Marianne nous l'impose)
- reborn
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 50
LP 2019-2020 surv externe CCC