Oral

• Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #143330 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Oral

nathdur22 écrit:

Dante092 écrit: Pour prendre rendez-vous avec un Centre des Impots, comment faire ? J'ai envoyé plusieurs mails la semaine dernière à celui de ma ville autrement dit Toulouse et pas de news depuis. Vous me conseillez de me pointer et demander directement un rendez-vous ?

Déplace toi dans un centre pour demander directement. Personne ne va te manger ! (encore que ! :lol: ).
Parce que chez nous par exemple, la réponse aux e-mails (des contribuables) est très aléatoire (plusieurs semaines de retard).

C'est pas très respectueux du réferentiel Marianne ça dis donc!:lol: :lol: :lol:

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Thibaut91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #143331 par nathdur22
Réponse de nathdur22 sur le sujet Oral

Thibaut91 écrit:

nathdur22 écrit:

Dante092 écrit: Pour prendre rendez-vous avec un Centre des Impots, comment faire ? J'ai envoyé plusieurs mails la semaine dernière à celui de ma ville autrement dit Toulouse et pas de news depuis. Vous me conseillez de me pointer et demander directement un rendez-vous ?

Déplace toi dans un centre pour demander directement. Personne ne va te manger ! (encore que ! :lol: ).
Parce que chez nous par exemple, la réponse aux e-mails (des contribuables) est très aléatoire (plusieurs semaines de retard).

C'est pas très respectueux du réferentiel Marianne ça dis donc!:lol: :lol: :lol:

on fera remonter à qui de droit ! :lol:

PS : et je n'ai même pas parlé de répondre au téléphone :silly:
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par nathdur22.

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #143334 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Oral
chtidunkerquois merci à toi même si tu es cash et tu as raison il n' y a que comme cela que l'on peut progresser en étant dur avec soi même au moins tu nous aides , comme yonji vous êtes extra , merci pour vos aides , car tu es cash mais tu as raison à l'oral le jury ne fera pas de cadeau ce sera encore plus dur , merci pour ton aide , on va pas reprocher aux gens de nous aider quand même ; même si les réponses ne sont pas toutes précises et un peu général , il y a que du positif à retenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, ujoevany, Touloulou973

• Xrayyyyyy
  • Portrait de Xrayyyyyy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #143361 par Xrayyyyyy
Réponse de Xrayyyyyy sur le sujet Oral

lyrona écrit: Je crois que c'est affiché l'interdiction de porter un voile intégral.

J'aurais dit que c'est illégal de cacher son visage, mais j'aurais fait preuve de discernement.
Le service public est fait pour accompagner et aider nos concitoyens.
Je lui aurais demandé d'ôter son voile, si elle refuse, j'aurais quand même rendu le service (la Marianne nous l'impose)

• reborn
  • Portrait de reborn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #143391 par reborn
Réponse de reborn sur le sujet Oral
J'ai une question, pour ceux qui ont postulé pour la dgddi branche surveillance et qui vont à l'oral a Tourcoing, est ce qu'on peut être interrogé aussi bien sur les impôts que sur les douanes ? (Oui je sais c'est un concours commun, mais la branche surveillance est quand même à part entière)

LP 2019-2020 surv externe CCC