Oral

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #144373 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Oral
chtidunkerquois tu es une bonne personne je pense et bravo à toi pour ton altuisme sur ce forum; Je dis juste ce que je pense et j'ai le droit je m 'exrprime tout simplement. J 'ai juste exposé que tes arguments ne seront peut être pas efficaces pour ces oraux et que tes réponses ne répondront pas forcément aux attentes du jury c 'est pas grave? J 'ai juste dis que tes réponses face à au jury cela ne passera pas. Et moi aussi je peu me tromper. , Pour finir grand respect à toi pour ton implication et désolé , et merci à toi pour ton implication sur ce forum et j 'espère une bonne réussite YONi posé de l' ile de la Réunion

c 'est tout que tu es un peu donneur de lecon et j 'aime pas les donneur de leçons mais en tous cas bravo à toi pour tes aides je dis juste ce que je pense et c 'est la liberté d expression et je ne prend aucune drogue , c est juste la liberté d 'expression que tu n 'arrives pas à assimiler ce que je pense pas de problème, j espère que tu vas réussir controleur tu es un bonne personne et j 'espere tu vas réussir controleur ou inspecteur car je suis d 'accord avec toi pour l 'intelligence, j 'ai passé le A pour la première fois et je l'ai eu direct grace au crfpa,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #144377 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral

labodega écrit: Salaire de la fonction publique minable pas rapport exigences concours un scandale

Ah bon le salaire d'un agent C minable ? t'en connais beaucoup des emplois où' l'on te demande d'avoir au minimum le brevet des collèges et où tu commences à 1600 € nets ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lea0711, melanieGM, magali57

• Foxounette
  • Portrait de Foxounette
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #144389 par Foxounette
Réponse de Foxounette sur le sujet Oral

labodega écrit: C est scandaleux je stresse pour réussite d 'un concours très exigeant pour un salaire minable vive la france

Personne ne t’a mis le couteau sous la gorge pour t’inscrire à un concours je pense. Et ta dernière remarque n’a rien à faire dans la bouche d’un candidat à la fonction publique française.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ujoevany, melanieGM, magali57

• melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #144391 par melanieGM
Réponse de melanieGM sur le sujet Oral

labodega écrit: Salaire de la fonction publique minable pas rapport exigences concours un scandale

Pourquoi venir sur ce forum, et sur ce sujet? Ici nous parlons de l'oral d'un concours que nous avons choisi de passer, donc dans la logique des choses on est un minimum renseigner sur le concours, ses débouchés, le salaire.... et on s'inscrit en connaissance de ses éléments. Je ne comprend pas ce que vos remarques viennent faire ici? Nous ne sommes pas la pour débattre des exigences ou du salaire après réussite aux concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, magali57

• Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #144393 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Oral
Labodega, je vous cite :
"chtidunkerquois tes réponses y a rien , regardes tes réponses c 'est 0 le néant tu n 'apportes rien , le néant total tes réponses c est captain obvious , tes réponses que des évidences c 'est fou , tu nous apporte rien nada "

Alors votre couplet "tu es une bonne personne, bravo pour ton altruisme ..." allez le chanter à d'autres. Vous avez de sérieux problèmes psy et n'avez rien à faire à la DGFIP et encore moins comme cadre A. J'espère que les membres du jury ne s'y tromperont pas.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule, magali57