- Remerciements reçus 27
Nouvelles ALPAF ?
- Allysone
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
Foyer Alpaf oui , et non ils sont en IDF.Allysone écrit: Le logement alpaf c est pour une durée déterminée? Y en a t ils dans toutes les régions?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
chtidunkerquois écrit:
Foyer Alpaf oui , et non ils sont en IDF.Allysone écrit: Le logement alpaf c est pour une durée déterminée? Y en a t ils dans toutes les régions?
Non, pas selon cette carte du site de l'ALPAF www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si.../PARC_IDF_FRANCE.pdf
www.alpaf.finances.gouv.fr/cms/accueil/logements.html
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
johnoldman écrit:
chtidunkerquois écrit:
Non, pas selon cette carte du site de l'ALPAF www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si.../PARC_IDF_FRANCE.pdf
C'est vrai j'ai oublié de préciser que moi je parlais des Foyers Alpaf ou tu peux rester un an, et il y a aussi le parc social du ministère et qui est géré par l'ALPAF.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
chtidunkerquois écrit:
johnoldman écrit:
chtidunkerquois écrit:
C'est vrai j'ai oublié de préciser que moi je parlais des Foyers Alpaf ou tu peux rester un an, et il y a aussi le parc social du ministère et qui est géré par l'ALPAF.
J'ai eu un logement du parc social de l'alpaf... Moi, il ne s'agit pas d'un foyer mais bien d'un appart que j'ai obtenu grâce à l'alpaf. ( sachant que je suis dans les Bouches du Rhône)
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025