- Remerciements reçus 148
Stagiaires ENFIP Clermont - Entraide !
- Phanariote
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #137132 par Phanariote
Réponse de Phanariote sur le sujet Stagiaires ENFIP Clermont - Entraide !
Bonjour,
Merci à toute pour vos réponses. J'espère que je recevrai le mail de confirmation lundi: j'ai envoyé le chèque mercredi et il est arrivé vendredi.
Je sais pas si ton message m'est adressé, mais dans le doute je réponds quand même.
Je ne suis pas intéressé pour un covoiturage les week-end parce que je compte resté l'ensemble des semaines à Clermont-Ferrand. Merci quand même (si j’étais le destinataire du message lol
)
Merci à toute pour vos réponses. J'espère que je recevrai le mail de confirmation lundi: j'ai envoyé le chèque mercredi et il est arrivé vendredi.
Sylvie 86000:Bonjour, je suis de Poitiers, si ça t'intéresse un CO voiturage pour les week-end.?
Je sais pas si ton message m'est adressé, mais dans le doute je réponds quand même.
Je ne suis pas intéressé pour un covoiturage les week-end parce que je compte resté l'ensemble des semaines à Clermont-Ferrand. Merci quand même (si j’étais le destinataire du message lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tobby123
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
il y a 6 ans 6 mois #137167 par Tobby123
Réponse de Tobby123 sur le sujet Stagiaires ENFIP Clermont - Entraide !
J'ai reçu un mail il y a quelques heures, en provenance de la MGEFI.
Apparemment, ils me demandent de venir à l'ENFiP avec un RIB, une attestation de sécurité sociale, un mandat de prélèvement, et une notification d'affectation.
J'ai plusieurs questions :
- ça veut dire qu'on a l'obligation de quitter notre mutuelle pour passer à la MGEFI ?
- Est-ce qu'il faut adhérer à la MGEFI avant d'arriver à l'ENFiP ? Ou avant de commencer notre poste ?
- La notification d'affectation est celle concernant l'ENFiP, ou bien le poste ? Si c'est le poste, il faut envoyer le projet diffusé le 20/05 ou la définitive du 29/05 ?
Apparemment, ils me demandent de venir à l'ENFiP avec un RIB, une attestation de sécurité sociale, un mandat de prélèvement, et une notification d'affectation.
J'ai plusieurs questions :
- ça veut dire qu'on a l'obligation de quitter notre mutuelle pour passer à la MGEFI ?
- Est-ce qu'il faut adhérer à la MGEFI avant d'arriver à l'ENFiP ? Ou avant de commencer notre poste ?
- La notification d'affectation est celle concernant l'ENFiP, ou bien le poste ? Si c'est le poste, il faut envoyer le projet diffusé le 20/05 ou la définitive du 29/05 ?
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
il y a 6 ans 6 mois #137169 par Cathari86
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet Stagiaires ENFIP Clermont - Entraide !
Non rien d'obligatoire.
Leur formulation prête a confusion. Le nombre de personne en poste nous ont bien indiqué que cela ne l'était pas. Leurs paroles sont légions pour ce sujet
Leur formulation prête a confusion. Le nombre de personne en poste nous ont bien indiqué que cela ne l'était pas. Leurs paroles sont légions pour ce sujet
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tobby123
- YASSINE71
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 6 mois #137170 par YASSINE71
Réponse de YASSINE71 sur le sujet Stagiaires ENFIP Clermont - Entraide !
Salut,
Moi aussi je suis du nord est et je compte arriver la veille. tu prends quel train?
Moi aussi je suis du nord est et je compte arriver la veille. tu prends quel train?
- Emyyy
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 115
il y a 6 ans 6 mois #137211 par Emyyy
Réponse de Emyyy sur le sujet Stagiaires ENFIP Clermont - Entraide !
Je viens de recevoir la confirmation pour le logement! Voilà un truc de réglé!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Phanariote