Quitter son emploi actuel pour la DGFIP

• Satiie
  • Portrait de Satiie Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136427 par Satiie
Réponse de Satiie sur le sujet Quitter son emploi actuel pour la DGFIP

chtidunkerquois écrit:

Satiie écrit:

ade0013 écrit: dans le cadre d'un congé sabbatique tu es tjrs employé de l'entreprise

Il est écrit que le contrat est suspendu. Et que pendant le congé sabbatique on peut exercer n’importe quelle activité.

Sauf fonctionnaire d'Etat, au 11 Juin tous ceux qui rentrent à la dgfip ne doivent plus avoir de liens avec leur ancienne entreprise

Ah d’accord... Bon c’est bien de le savoir je vais en parler avec mon employeur.

Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FrancisCousin
  • Portrait de FrancisCousin
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #136438 par FrancisCousin
Réponse de FrancisCousin sur le sujet Quitter son emploi actuel pour la DGFIP
Satiie je te conseille de lire le guide déontologie des agents de la DGFiP, c'est un document essentiel qui te permet de connaître beaucoup de choses concernant les droits, les devoirs, les règles de cette profession : www.fo-dgfip-sd.fr/073/IMG/pdf/Guide_deontologie_2012.pdf :)
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par FrancisCousin.

• Satiie
  • Portrait de Satiie Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #136439 par Satiie
Réponse de Satiie sur le sujet Quitter son emploi actuel pour la DGFIP

FrancisCousin écrit: Satiie je te conseille de lire le guide déontologie des agents de la DGFiP, c'est un document essentiel qui te permet de connaître beaucoup de choses concernant les droits, les devoirs, les règles de cette profession : www.fo-dgfip-sd.fr/073/IMG/pdf/Guide_deontologie_2012.pdf :)

Oh super ! Merci :study: :study: :study: :study: :study:

Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Satiie.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136442 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Quitter son emploi actuel pour la DGFIP

Satiie écrit:

FrancisCousin écrit: Satiie je te conseille de lire le guide déontologie des agents de la DGFiP, c'est un document essentiel qui te permet de connaître beaucoup de choses concernant les droits, les devoirs, les règles de cette profession : www.fo-dgfip-sd.fr/073/IMG/pdf/Guide_deontologie_2012.pdf :)

Oh super ! Merci :study: :study: :study: :study: :study:

Alors je vais être pire que chtidunkerkois, le GUIDE DE LA DEONTOLOGIE fallait le lire pour l'oral

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lolas, erratum83, ambrel82 et 12 autres personnes ont également dit merci.

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #136447 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Quitter son emploi actuel pour la DGFIP
Désolé de péter l'ambiance mais si tu découvres le guide de déontologie après l'oral et que tu ne connais même pas les règles d'affectation avant de t'inscrire, POURQUOI tu as passé ce concours ?
T'as vu de la lumière t'es rentrée?

Désolé d'être un chouia sarcastique mais autant je comprends ton angoisse du changement de taf,nous sommes tous dans ton cas,autant à te lire j'ai l'impression que tu débarques totalement et que t'as absolument pas idée dans quoi tu mets les pieds.

Un conseil,passe bien en revue les témoignages des internes sur les sujets de C car si mal informée effectivement il y a sérieusement à peser le pour et le contre (départements préfigurateurs,ALD, etc...)
Je dis juste ça pour toi, sans méchanceté

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, clowdig, Yonji, erratum83 et 13 autres personnes ont également dit merci.