Suite pour les lauréats

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130669 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Suite pour les lauréats

lau78 écrit: Bonjour, je suis sur LP DGFIP, et bien valider le bénéfice du concours, mais je n'ai toujours rien reçu :dry: ni par mail ni par voie postale, je n'ai donc pas mes notes ni de dossier à établir...
Je suis des Yvelines. Dois je m'inquiéter?


Chaque département est responsable des lauréats résidant sur son territoire et chaque département sait ce qu'il a à faire, c'est juste qu'ils ne vont pas tous à la même vitesse donc PATIENCE.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, missy14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #130828 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Suite pour les lauréats

Droopy écrit: Tu as des médecins agréés chez qui ça dure à peine 5 minutes : ils te posent vaguement 2 ou 3 questions et zou ! fini. Aucun examen ni rien.


J'ai fait ma visite ce matin, ça a duré plus de cinq minutes, j'ai eu le droit à plusieurs questions comme est ce que vos vaccins sont à jour (ils le sont le prochain vaccin est à faire en 2023), avez vous fait les vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (j'ai déjà fait les oreillons et la rougeole donc pas besoin de vaccin); prise de la tension artérielle; si je buvais de l'alcool occasionnellement, si je prenais des traitements, ma taille et mon poids, si je faisais du sport, mes antécédents familiaux; si je prenais de l'ectasy, de l'héroïne, du cannabis.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par ambrel82.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #130846 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour,

ayant moins de 25 ans (enfin, pour encore quelques jours, je les prends le 23 février et j'ai jusqu'au 07 mars pour renvoyer les justificatifs à la DRFIP de ma région, mais bon je préfère ne pas omettre quoique ce soit), il m'est demandé dans le mail reçu une attestation de situation militaire. Savez-vous de quoi il s'agit ? Le certificat de participation à la journée d'appel ? Ou bien c'est autre chose ?

Edit : Ah c'est bon en fait j'ai fini par trouver, c'est bien le certificat de participation à la journée d'appel. Bon ben... me reste plus qu'à fouiller partout chez moi pour le retrouver !

Merci d'avance :)

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par VYCanisMajoris23.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kayri
  • Portrait de kayri
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130850 par kayri
Réponse de kayri sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum désolée si les réponses ont déjà été données.
Pouvez vous me dire si les informations sur nos vœux seront envoyés par mail pour par courrier à quelle date et la date limite pour les renvoyer.
Apparemment nous allons devoir donner nos anciens bulletins de salaire et contrats de travail mais j'ai vu sur le courrier de la visite médical qu'il demandent uniquement le diplôme.
Je vous remercie pour votre aide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #130900 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Suite pour les lauréats

kayri écrit: Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum désolée si les réponses ont déjà été données.
Pouvez vous me dire si les informations sur nos vœux seront envoyés par mail pour par courrier à quelle date et la date limite pour les renvoyer.
Apparemment nous allons devoir donner nos anciens bulletins de salaire et contrats de travail mais j'ai vu sur le courrier de la visite médical qu'il demandent uniquement le diplôme.
Je vous remercie pour votre aide.


Si je ne me trompe pas sinon les "anciens" me corrigeront on va recevoir un mail pour les voeux, en ce qui concerne les bulletins de salaire c'est pour la reprise de l'ancienneté à 75 % pour les contrats de droit publics et 50 % pour le privé, par contre, j'ai dû fournir une copie de ma pièce d'identité, la copie de mon diplôme, et les certificats d'aptitude mais aussi le papier de la journée d'appel pour les moins de 25 ans.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.