- Remerciements reçus 355
Coucours commun C Liste Principale (LP 2018)
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
L'école est à la Rochelle mais je ne suis pas interne donc à confirmer, mais a priori c'est bien ça
Pour la durée de la formation, pour DGDDI op-co j'ai lu 12 semaines
Demain je saurai si je pars en op-co ou non, toi je pense que tu es certaine d'y être
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mdd
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
Mon conjoint est dans le top 10 sur LP (DGDDI) et comme toi il espère avoir un peu de chance sur les affectations.
Après nous habitons en Moselle donc proche de plusieurs frontières alors avec un peu de chance il y aura des postes disponibles dans cette zone géographiques! il n’y a plus qu’à croiser les doigts !
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
- didje
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
- didje
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
Senkrotony écrit: Et didje c'est donc toi la numéro 1 !! Félicitations, en plus de Haute-Garonne tu fais honneur à notre zone géographique :bravo2: Quel est le secret ? :lol:
Tu es passée quel jour ? Je ne pense pas t'avoir croisé
L'école est bien à la Rochelle mais je ne suis pas interne donc à confirmer, mais a priori c'est bien ça
Pour la durée de la formation, pour DGDDI op-co j'ai lu 12 semaines, mais à confirmer encore une fois, effectivement les informations ne sont pas excessives
Demain je saurai si je pars en op-co ou non, toi je pense que tu es certaine d'y être
Merci beaucoup!!! Bravo à toi et félicitations, effectivement on en saura un peu plus aujourd'hui.
Je suis passée le lundi après-midi à 14h40 à Toulouse et toi?
Merci beaucoup pour les infos, c'est vraiment compliqué d'avoir des infos fiables.
J'ai hâte de savoir^^