- Remerciements reçus 98
Proposition colocation formation 1er métiers en novembre à Lyon
- Luluchoup
-
Auteur du sujet
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #125489 par Luluchoup
Proposition colocation formation 1er métiers en novembre à Lyon a été créé par Luluchoup
Bonjour,
Actuellement en fin de formation à l’enfip de Lyon, je dois réaliser 2 autres stages au centre de formation des impôts de la part dieu du 19 au 22/11 et du 27 au 30/11.
Je voulais savoir si certains d’entre vous avez également ces formations à,faire et si une ou plusieurs personne serait intéressées pour faire une colocation ?
J’ p’nse Réserver un logement ce week-end
Merci pour vos retours
Bonne continuation a tous
Actuellement en fin de formation à l’enfip de Lyon, je dois réaliser 2 autres stages au centre de formation des impôts de la part dieu du 19 au 22/11 et du 27 au 30/11.
Je voulais savoir si certains d’entre vous avez également ces formations à,faire et si une ou plusieurs personne serait intéressées pour faire une colocation ?
Merci pour vos retours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KiroZen
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kejitec01
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #125493 par Kejitec01
Réponse de Kejitec01 sur le sujet Proposition colocation formation 1er métiers en novembre à Lyon

Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Yonji.
- KiroZen
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 31
il y a 6 ans 10 mois #125896 par KiroZen
Intéressé
Lauréat AAFIP 2017-2018
Réponse de KiroZen sur le sujet Proposition colocation formation 1er métiers en novembre à Lyon
Luluchoup écrit: Bonjour,
Merci pour vos retours
Intéressé

Lauréat AAFIP 2017-2018