- Remerciements reçus 132
Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49
- alkenzo13008
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Sinon moi j'ai une autre question : sait-on combien de lauréats seront pris en LP et combien en LC ?
Merci pour votre retour.
Concours 2019 : AAFIP Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Pour la LP, au minimum ce qui était prévu 860 et des brouettes, et au max 1000 environ (basculement des places non attribuées à l'interne). Pour la LC entre 600 et 1000 me parait un chiffre approximatif mais juste sachant que tous ne seront pas appelés sans doute...alkenzo13008 écrit: Non malheureusement, et je pense qu'on le saura qu'une fois les résultats tombés.
Sinon moi j'ai une autre question : sait-on combien de lauréats seront pris en LP et combien en LC ?
Merci pour votre retour.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- alkenzo13008
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Reste plus qu'à croiser les doigts et on attend le 21/01/2019 avec impatience....
Bonne journée.
Concours 2019 : AAFIP Admis
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
lyrona écrit: 3866 candidats plus exactement et 812 places finances + 180 douanes + environ 200 internes (on espère).
Je n'ai pas compris pourquoi pour le A et B ils gardent un ratio de 2 candidats pour une place à l'oral et pour C presque 4 candidats pour une place.
L'idée reçue serait de croire que s'il reste 812 candidats pour 812 places, tous seraient reçus. Sur les 3866 candidats, 600 ou 700 peuvent être pris.
Quand j'ai passé mes 2 oraux pour controleur option programmeur, nous étions une trentaine à l'oral pour 14 places. Au final, seuls 7 ont réussi.
Il y a largement la place, d'être pris(e). Il faut être le/la meilleur(e), c'est tout ce qui compte.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale