- Remerciements reçus 10
Correction complète du QCM CCC 2018
- Marevashana
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marevashana
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
- maureen.mak
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 102
Bonjour,Marevashana écrit: Bonjour je ne suis pas d'accord Avec la réponse pour la question 54 pour moi c’est la réponse 3 car l’eau ne tombe pas directement dans le deux mais dans le petit réservoir juste avant ... à voir
il me semble que même en prenant en compte ce paramètre, le reservoir 2 sera quand même rempli en premier car l'eau passera à gauche en premier , elle ne passera à droite qu'une fois la partie gauche remplie.. j'ai un doute mais c'est comme cela que j'ai procédé pour répondre
Lauréate AAFIP/CFIP 2019
- GFM
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 209
Marevashana écrit: Bonjour je ne suis pas d'accord Avec la réponse pour la question 54 pour moi c’est la réponse 3 car l’eau ne tombe pas directement dans le deux mais dans le petit réservoir juste avant ... à voir
on demandait quel tonneau sera rempli en premier? le réservoir n'étant pas un tonneau la réponse ne peut pas être aucune.
- Marevashana
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
GFM écrit:
Marevashana écrit: Bonjour je ne suis pas d'accord Avec la réponse pour la question 54 pour moi c’est la réponse 3 car l’eau ne tombe pas directement dans le deux mais dans le petit réservoir juste avant ... à voir
on demandait quel tonneau sera rempli en premier? le réservoir n'étant pas un tonneau la réponse ne peut pas être aucune.
Biensur je n’ai pas mis aucune mais j’ai mis tonneau 3