- Remerciements reçus 29
Agent admin C 2018 du 2 octobre 2018 (écrits)
- JTeks987
-
- Bébé
-
AAP 2è.Cl 2k18:
AAFIP 2k18: 747 sur LC
- odi70
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 61
Pour vous donner une indication, j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour Cat.C à Dijon (le 02.10.18) par courrier, et nous avons des codes barres qui seront à coller pour être identifiés sur les copies.
J'ai une question sur le cas pratique : est-il possible d'utiliser plusieurs couleurs lorsque l'on réalise des graphiques (courbes différentes) ? Est-ce un signe distinctif ?
Merci. Odi70
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
odi70 écrit: Bonjour,
Pour vous donner une indication, j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour Cat.C à Dijon (le 02.10.18) par courrier, et nous avons des codes barres qui seront à coller pour être identifiés sur les copies.
J'ai une question sur le cas pratique : est-il possible d'utiliser plusieurs couleurs lorsque l'on réalise des graphiques (courbes différentes) ? Est-ce un signe distinctif ?
Merci. Odi70
Mieux vaut éviter les couleurs...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
chtidunkerquois écrit:
odi70 écrit: Bonjour,
Merci. Odi70
Mieux vaut éviter les couleurs...
Si tu as des courbes à tracer sur un même graphique, ou des données à schématiser sur un histogramme, tu peux par exemple utiliser des numéros et intégrer une légende à ton graphique ; de la sorte, la présentation reste claire pour le correcteur et tu n'utilise qu'une seule couleur.
Personnellement, je privilégie le stylo à encre noire ; les copies étant scannées, c'est la couleur qui est la plus lisible après numérisation d'un document.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019