- Remerciements reçus 58
Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
- Lydou13
-
- bébé Sr
-
Marilou57 écrit:
Lydou13 écrit:
Marilou57 écrit:
Lydou13 écrit: Je repose ma question car je n’ai pas eu de réponse.
Mon conjoint a été appelé à l’activité pour le 1/10/18.
Du coup on est sur ADEL en mode classement des vœux (jusque là pas de soucis) seulement j’aimerai savoir dans quelle rubrique je peux renseigner mon numéro DGFIP ? (Je suis déjà agent) afin de bénéficier du rapprochement. En effet je ne vois aucune case à cet effet, hormis la rubrique « demande liée » mais il est mentionné que cela ne concerne que les candidats admis à la même date, donc pas moi du coup !
Bonjour voilà ce qui a été mis dans le guide d'utilisateur concernant ADEL donc c'est lui qui doit mettre dans sa demande de première affectation :
Votre conjoint, partenaire de pacs ou concubin(e) travaille à la DGFIP : Pour obtenir un rapprochement de conjoint travaillant à la DGFIP, vous devez indiquer son grade etson identifiant DGFIP sur votre demande de 1ère affectation et fournir tous les justificatifs liés àvotre situation familiale.
Merci
J’ai vu cette info mais sur l’application il n’y a pas de case à cet effet !
Je pense que c'est pas sur ADEL que tu dois mettre ça..téléphone à ceux qui s'occupent du logiciel t'as le numéro sur un doc .Moi je l'ai fais pour autre chose et ils te répondent sans problème
Merci beaucoup je vais fait ça !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mum3
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
J'ai recu le dossier de prise en charge comptable. Et il y a des choses que je ne comprends pas.
Peut on cumuler le SFT et les allocations familiales ?
Merci à ceux qui répondront.
AAFIP : 2018
CIN : 2023 LP
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Ouimum3 écrit: Bonsoir,
J'ai recu le dossier de prise en charge comptable. Et il y a des choses que je ne comprends pas.
Peut on cumuler le SFT et les allocations familiales ?
Merci à ceux qui répondront.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
oui cela se cumule. Le SFT est versé aux agents publics en fonction de l'indice et du nombre d'enfants.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
Dois je remplir et faire signer à mon mari la déclaration commune de choix de l allocataire du SFT ? sachant qu 'il est au chomage et n a donc aucun rapport avec la fonction publique