- Remerciements reçus 190
Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
bonjour, j'ai reçu ce jour un e-mail repondant au mien au sujet du docteur qui est en congé. rassures toi, on me dit que j'ai bien fait de prendre rdv avec celui la et qu'ils auront les documents à temps.Tessehalla écrit: Je suis dans le meme cas que toi Samantha oups
J'ai reçu le mail me demandant diplome/le truc militaire et carte d'identité
j'ai imprimer les 2 feuilles pour le medecins
j'ai appelé le medecin dont on m'a donné le numéro (1 seul medecin) mais elle est en congé et le numero transfert vers une boite vocale disant qu'elle est en congé et que ça sert a rien de laisser un msg
p.s : je suis a montpellier
j’ai bien précisé aussi cela au gars a qui j’ai renvoyé les document demandé
mais pas eu plus de réponse que ça donc ...
et je dois partir dans le LOT d'ici moins de 10 jours du coup ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
bonjour chtidunkerquois ,chtidunkerquois écrit:
louloute1988 écrit: Je me demandais si ce n’est pas un peu court entre la publication des affectations et la prise de poste? Est-ce normal ce délai?
Il y a peu près 2 mois entre la publication des affectations et la prise de poste entre temps il y a les 6 semaines d'écoles + le délai de route...
veux tu dire par là que nous connaitrons notre affectation 2 mois avant le 1er octobre soit le 1er aout? (oui je sais je compte bien mais que jusqu'à 5!! :fou2lc
ça se serait une bonne nouvelle .
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
perso je veux bien l'ardeche si je n'ai pas mon 1er choix. tu es où?bikou écrit: pensez à l'ARDECHE, on est bien, il fait bon
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
samanta oups écrit:
bonjour chtidunkerquois ,chtidunkerquois écrit:
louloute1988 écrit: Je me demandais si ce n’est pas un peu court entre la publication des affectations et la prise de poste? Est-ce normal ce délai?
Il y a peu près 2 mois entre la publication des affectations et la prise de poste entre temps il y a les 6 semaines d'écoles + le délai de route...
veux tu dire par là que nous connaitrons notre affectation 2 mois avant le 1er octobre soit le 1er aout? (oui je sais je compte bien mais que jusqu'à 5!! :fou2lc
ça se serait une bonne nouvelle .
Damien je pique ta réponse :
La date limite de dépôt des demandes de 1ère affectation serait le 15 août 2018.
- La CAPN de première affectation se tiendra les 19 et 20 septembre (projet le 17/09) et suites (résultats définitifs) le 25 septembre.
- Les dates et lieux de scolarité n'ont pour le moment pas été confirmés par la Direction Générale.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
Ce departement fait partie de mes voeux mais je doute qu' il y ait des postes à pourvoir. Un syndicat m a dit essentiellement rp, le,93 surtout, autrement un peu le 06 et le 13bikou écrit: pensez à l'ARDECHE, on est bien, il fait bon