- Remerciements reçus 9339
Affectation Île de France prise de poste directe
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
anakin écrit:
chtidunkerquois écrit:
A44000 écrit: Bonjour,
Je souhaiterai savoir si pour le mois de juin nous auront les 50% de remboursement transport, je compte prendre un pass navigo à partir du 11 juin pour la totalité du mois de juin (75€). Serai-je remboursé 37€50, ou cela est calculé par rapport à la date d'émission de la carte. Y'a t-il un justificatif à donner à notre direction concernant le remboursement du titre de transport ?
Merci
Tu seras remboursé sur ta paie de Juillet si tu fournis le justif au RH en fin de mois
Juste comme ca au cas ou...
il y a une prise en charge en cas d'utilisation du véhicule personnel pour se rendre à son travail ?
(dans mon coin j'aurais plus de train pendant 1 mois .... donc au lieu de prendre un bus... je me dis peut etre prendre voiture... )
Frais réel, dans la limite de 80km A/R par jour...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- anakin
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 97
chtidunkerquois écrit:
anakin écrit:
chtidunkerquois écrit:
Je souhaiterai savoir si pour le mois de juin nous auront les 50% de remboursement transport, je compte prendre un pass navigo à partir du 11 juin pour la totalité du mois de juin (75€). Serai-je remboursé 37€50, ou cela est calculé par rapport à la date d'émission de la carte. Y'a t-il un justificatif à donner à notre direction concernant le remboursement du titre de transport ?
Merci
Tu seras remboursé sur ta paie de Juillet si tu fournis le justif au RH en fin de mois
Juste comme ca au cas ou...
il y a une prise en charge en cas d'utilisation du véhicule personnel pour se rendre à son travail ?
(dans mon coin j'aurais plus de train pendant 1 mois .... donc au lieu de prendre un bus... je me dis peut etre prendre voiture... )
Frais réel, dans la limite de 80km A/R par jour...
ok donc rien à côté,
pour un mois je prendrais donc le bus :fou3lc car je n'utilise plus frais réel
merci
ADMIS AAFIP 2017-2018
- A44000
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
chtidunkerquois écrit:
Merci
Et du coup sur la paie de juillet j'aurai également le remboursement transport du mois de juillet ou je l'aurai au mois d'août ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
A44000 écrit:
chtidunkerquois écrit:
Merci
Et du coup sur la paie de juillet j'aurai également le remboursement transport du mois de juillet ou je l'aurai au mois d'août ?
Moi j'avais un justif mensuel pour le train que je donnais en fin de mois aux RH et donc remboursé le mois suivant, si t'as un justif annuel, je pense que là tu auras ton remboursement en juillet pour le mois de juillet...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale