Affectation Amiens

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #119216 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Affectation Amiens

woody écrit: Tampis je vais devoir decouvrir Amiens :) mais sinon pour le nouveau centre de contact d'Amiens les taches sont aussi répétitives que ça? Enfin je veux dire c'est que du téléphone?

C'est très bien le CdC ! Super ambiance entre anciens et nouveaux agents (en général....), 5h de téléphone (en appel sortant) par jour divisé en 2 plages horaires (1x2h + 1x3h), le reste du temps étant consacré aux réponses des mails.

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par mezzo59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #119220 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation Amiens
Ouais puis rassure-toi le centre d'appel de la DGFIP, c'est pas non plus ce qu'on peut voir dans le privé ou tu as des horaires de merde, le salaire et la considération qui va avec.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #119225 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Affectation Amiens

mezzo59 écrit:

woody écrit: Tampis je vais devoir decouvrir Amiens :) mais sinon pour le nouveau centre de contact d'Amiens les taches sont aussi répétitives que ça? Enfin je veux dire c'est que du téléphone?

C'est très bien le CdC ! Super ambiance entre anciens et nouveaux agents (en général....), 5h de téléphone (en appel sortant) par jour divisé en 2 plages horaires (1x2h + 1x3h), le reste du temps étant consacré aux réponses des mails.

En appel entrant et pas sortant ! :blush:

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #119230 par woody
Réponse de woody sur le sujet Affectation Amiens
J'ai accepté mon affectation on verra bien le boulot mais rien que découvrir une petite ville sympa meme si je connais pas Amiens on verra.. Apres je suis à la RAN d'Amiens peut etre je me retrouverai dans une commune qui depend d'Amiens..

En tout cas je tenais à vous remercier aussi bien pour avoir donné nos résultats et pour votre disponibilité!

Par contre j'ai une petite inquiétude: j'ai recu le mail d'affectation sur une autre boite mail qui est inutilisable je peux recevoir mais pas répondre, le fait de répondre au courrier avec une autre adresse ne pose pas de soucis?

Les RH nous contactent suite à l'acceptation? J'aimerais contacter le service adéquat pour avoir des informations

J'aimerais avoir des infos sur la formation, notamment savoir si je loue dans une residence ma direction prend une partie en charge ou non vu que ce n'est pas un hotel. Je m'inquiete de la grosse somme à avancer sachant que je ne suis pas Crésus :)

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #119440 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Affectation Amiens
Bonsoir woody, tu devrais appeler ta direction d'affectation pour leur parler de ton problème. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour changer d'adresse mail.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !