Après le national - le mouvement local.

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #119701 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Après le national - le mouvement local.
Olivivi le CSRH n'existe pas encore, le démarrage officiel est au 01/01/2019 , là on est en phase de travaux d'aménagements, de "préfiguration", et de tests.
Très globalement il s'agira de traiter tout ce qui à un impact sur la paye.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT, Olivivi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JYB972
  • Portrait de JYB972
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #119702 par JYB972
Réponse de JYB972 sur le sujet Après le national - le mouvement local.
J'ai contacté une personne des ressources humains du 92 qui m'a dit qu'il ne proposait de fiche de voeux. Nous n'avons pas notre mot à dire sur les affectations locales.

• Olivivi
  • Portrait de Olivivi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #119718 par Olivivi
Réponse de Olivivi sur le sujet Après le national - le mouvement local.

lalouettedu71 écrit: Olivivi le CSRH n'existe pas encore, le démarrage officiel est au 01/01/2019 , là on est en phase de travaux d'aménagements, de "préfiguration", et de tests.
Très globalement il s'agira de traiter tout ce qui à un impact sur la paye.

Merci pour l'info. Tu es à Montpellier ? Ça veut dire que si je mets le CSRH en premier, je ne pourrai pas y être affectée ?

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #119719 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Après le national - le mouvement local.
Non je suis pas de Montpellier ;-)

Si le service t'intéresse tu peux le mettre. Si tu l'obtiens on peut penser que en attendant tu serais en service de direction ( peut être avec les RH "locales") mais ça je sais pas hein ;-)
En revanche il est certain que les agents affectés en CSRH seront en poste à/c 03/09/18 et ce pour faire les formations : apprendre la matière et l'usage de l'appli informatique....

• Olivivi
  • Portrait de Olivivi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #119721 par Olivivi
Réponse de Olivivi sur le sujet Après le national - le mouvement local.

lalouettedu71 écrit: Non je suis pas de Montpellier ;-)

Si le service t'intéresse tu peux le mettre. Si tu l'obtiens on peut penser que en attendant tu serais en service de direction ( peut être avec les RH "locales") mais ça je sais pas hein ;-)
En revanche il est certain que les agents affectés en CSRH seront en poste à/c 03/09/18 et ce pour faire les formations : apprendre la matière et l'usage de l'appli informatique....

Est ce que tu sais si c'est intéressant de travailler dans un CSRH ? J'avoue que j'appréhende un peu le côté répétitif du travail et je ne sais pas quoi mettre en premier. Au départ, j'aurais voulu un SIE mais il n'y en a pas dans la liste. On me propose des SIP, des trésoreries (amendes, Métropole, CHR), un centre de prélèvement service fixe, un SFACT, un centre de service partagés Chorus, un service liaison rémunération, relations publiques et le fameux CSRH. Mais comme je ne sais pas quelles sont les tâches effectuées, c'est difficile de faire un choix. Je sais juste que je ne souhaiterais pas travailler dans un centre d'appel.