- Remerciements reçus 132
Mutuelle de la dgfip
- flo34
-
Auteur du sujet
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #117793 par flo34
Mutuelle de la dgfip a été créé par flo34
Coucou,
Une petite question qui sort de l'ordinaire pour ceux qui sont déjà en poste: y a-t-il une mutuelle obligatoire à la dgfip? si oui, laquelle et est-elle correcte? (j'ai d'importants soins dentaire à effectuer dans les prochains mois donc j'anticipe)
Merci par avance pour les réponses à cette question un peu particulière
Une petite question qui sort de l'ordinaire pour ceux qui sont déjà en poste: y a-t-il une mutuelle obligatoire à la dgfip? si oui, laquelle et est-elle correcte? (j'ai d'importants soins dentaire à effectuer dans les prochains mois donc j'anticipe)
Merci par avance pour les réponses à cette question un peu particulière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Angkor
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 245
il y a 7 ans 4 mois #117794 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Mutuelle de la dgfip
La mutuelle de la DGFIP s'appelle la MGEFI.
Elle n'est pas obligatoire.
Il existe plusieurs formules plus ou moins cheres et qui remboursent plus ou moins bien. La mutuelle comporte un volet maintien de salaire en cas d'arrêt maladie prolongé.
Je te conseille d'aller voir leur site internet pour te faire une idée des cotisations et des remboursements.
Elle n'est pas obligatoire.
Il existe plusieurs formules plus ou moins cheres et qui remboursent plus ou moins bien. La mutuelle comporte un volet maintien de salaire en cas d'arrêt maladie prolongé.
Je te conseille d'aller voir leur site internet pour te faire une idée des cotisations et des remboursements.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo34, ZIGOT, LOLOWFWI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.