Prise de poste des AAFIP le 11 juin

• zazon1998
  • Portrait de zazon1998
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #116334 par zazon1998
Réponse de zazon1998 sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin
Prise de poste pour moi aussi. J'ai débuté il y a un peu plus de 10 ans à l'Education Nationale. Je me suis retrouvée sur un poste de secrétaire dans un lycée professionnel sans aucune formation avant.... Ce n'est pas la fin du monde de commencer sans la formation. Cela risque surtout d'être compliqué pour certains avec beaucoup de km entre le domicile et l'affectation. Bon courage à ceux qui seront dans ce cas. Pour ma part, j'habite en Ile-De-france, je souhaite y rester, et je n'ai demandé que des voeux en région parisienne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI, Stephorum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #116337 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin

chtidunkerquois écrit:

ZIGOT écrit: Et bien, contrairement à vous je suis assez déçue de ne pas aller d'abord en formation avant d'aller en poste, c'est pour moi beaucoup plus logique.
Même si je sais bien qu'on ne nous apprendra pas tout en 6 semaines, on aura des bases, fait des connaissances, pris des contacts pour la suite et il est toujours intéressant de se retrouver en groupe pour répondre à nos questions, penser à des choses qu'n aurait pas envisager tout seul . . ..
Et puis celà raccourci notre délais pour trouver un logement, jespère également que nous aurons toutes les informations dont disposerons ceux qui vont à l'école.

Non t'auras 0 informations, que dalle, nada.... putain sérieusement je me demande si certains réfléchissent parfois :huh: et comme l'a dit Cali4, vous idéalisez trop les 6 semaines d'écoles !!!

Tu parles comme ça à tes collègues? Je pense pas non? Alors on se calme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT, LOLOWFWI

• ZIGOT
  • Portrait de ZIGOT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #116343 par ZIGOT
Réponse de ZIGOT sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin

Yonji écrit: Ne t’inquietes Pas ZIGOT ça va bien se passer. Je partage ton avis. Après voilà, c’est comme ça il faut faire avec. Je comprends que c’est hyper compliqué au niveau organisation mais tu vas t’en sortir. Tu vas avoir de bons collègues pour te former. C’est une période de stress actuellement mais tu verras que ça te plaira et que tu vas t’epanouir À la DGFIP. Tu n’as pas eu le concours par hasard, tu le mérites et on juge que tu as les requis nécessaires pour le futur poste que tu vas occuper. Tu as beaucoup d’appréhensions mais cela va bien se passer. :)

Et tu verras beaucoup de lauréats à l’ENFIP dans quelques mois et tu te feras des relations sympas avec tes collègues. Allez courage :)

Merci beaucoup pour ton message, toujours la pour réconforter, c'est sympa ! ! !

Admise Concours AAFIP (01/2018)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LOLOWFWI

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #116344 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin

zazon1998 écrit: Prise de poste pour moi aussi. J'ai débuté il y a un peu plus de 10 ans à l'Education Nationale. Je me suis retrouvée sur un poste de secrétaire dans un lycée professionnel sans aucune formation avant.... Ce n'est pas la fin du monde de commencer sans la formation. Cela risque surtout d'être compliqué pour certains avec beaucoup de km entre le domicile et l'affectation. Bon courage à ceux qui seront dans ce cas. Pour ma part, j'habite en Ile-De-france, je souhaite y rester, et je n'ai demandé que des voeux en région parisienne.

Un peu comme les agents déjà en place....jusqu'à septembre j'avais 160 km A/R, maintenant j'en ai 70...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #116346 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Prise de poste des AAFIP le 11 juin
-

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Yonji.