Après concours Dom Tom

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #115611 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Après concours Dom Tom

Byakuya97 écrit: Dites moi camarades Domiens on entre en formation le 11 juin je me demandais selon vous il faudrait arrivé en métropole à peu près combien de temps avant, parce que moi je serai bien arrivé le 9 pour une entrée à l'école le 11 si je suis affecté à Noisy le Grand . Ah moins que l'on au des démarches à faire avant obligeant de venir qq jours avant.


Comme tu dois d'installer te reposer faire tes points de repère.... il veut pas venir deux jours avant à part si t'aime courir comme les chevaux dans la phase finale :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fleur bleue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #115612 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Après concours Dom Tom

Karmanoui écrit:

Byakuya97 écrit: Dites moi camarades Domiens on entre en formation le 11 juin je me demandais selon vous il faudrait arrivé en métropole à peu près combien de temps avant, parce que moi je serai bien arrivé le 9 pour une entrée à l'école le 11 si je suis affecté à Noisy le Grand . Ah moins que l'on au des démarches à faire avant obligeant de venir qq jours avant.


Comme tu dois d'installer te reposer faire tes points de repère.... il veut pas venir deux jours avant à part si t'aime courir comme les chevaux dans la phase finale :champ:


Bem le 9 c'est toujours avant le 11 krkrkrkrkr :jesors:

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zazouo
  • Portrait de zazouo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #115613 par zazouo
Réponse de zazouo sur le sujet Après concours Dom Tom
Je te conseille d arriver plutôt vers le 5 - 6 juin, prendre le temps de récupérer du décalage horaire, se remettre du voyage, de prendre ses repères, ses trajets,
se serait mieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #115618 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Après concours Dom Tom

Byakuya97 écrit: Dites moi camarades Domiens on entre en formation le 11 juin je me demandais selon vous il faudrait arrivé en métropole à peu près combien de temps avant, parce que moi je serai bien arrivé le 9 pour une entrée à l'école le 11 si je suis affecté à Noisy le Grand . Ah moins que l'on au des démarches à faire avant obligeant de venir qq jours avant.


Essai de trouver un couplé placé ou un bon numéro :whistle: le 9 avant le 11 c est bon mais trop juste pour recuperer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JYB972
  • Portrait de JYB972
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #115619 par JYB972
Réponse de JYB972 sur le sujet Après concours Dom Tom

Byakuya97 écrit: Dites moi camarades Domiens on entre en formation le 11 juin je me demandais selon vous il faudrait arrivé en métropole à peu près combien de temps avant, parce que moi je serai bien arrivé le 9 pour une entrée à l'école le 11 si je suis affecté à Noisy le Grand . Ah moins que l'on au des démarches à faire avant obligeant de venir qq jours avant.


Personnellement, j'arrive le 6 mercredi juin. J'ai choisi cette date car la Sncf ne sera pas en grève d'après leur planning de grève perlé. Néanmoins, j'espère que le gouvernement aura déjà réussi à négocier avec les syndicats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.